Résolu Casque PS3 (ps4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Réactions
113
RGCoins
0
Salut je voulais savoir si les casque PS3 triton , turtle beach ... Pourrais s'adapter sur ps4

Désolé mais j'avais un tritton 720 + et il a cramé il y a presque 1 mois c'est pour cela que j'ai pris un turtle beach et je peux te confirmer que le son est meilleur que le tritton 720 + .
Si tu doit prendre un nouveau casque prend turtle beach , c'est du très bon matériel.:ok:

Je peux dire que j'ai longuement reflechi comment faire pour ce problème de compatibilité.Et d'un coup je me suis dit il existe des adaptateurs peritels et autre, un adaptateur optique jack devrait exister donc j'ai regardé par hazard si cela existait et yyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssss ca existe donc j'ai reflechi comment faire le branchement puis j'ai trouvé la solution .Si tu veux un boitier comme ca il te faut aller sur amazon et tu choisi le convertisseur optique rca jack de marque kanaan.de plus il est pas cher .que du bonheur . Et forcement cela marchera sur ps4 car pour configurer le son tu fais tout passer par la fibre optique.:ok:

Je peux dire que j'ai longuement reflechi comment faire pour ce problème de compatibilité.Et d'un coup je me suis dit il existe des adaptateurs peritels et autre, un adaptateur optique jack devrait exister donc j'ai regardé par hazard si cela existait et yyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssss ca existe donc j'ai reflechi comment faire le branchement puis j'ai trouvé la solution .Si tu veux un boitier comme ca il te faut aller sur amazon et tu choisi le convertisseur optique rca jack de marque kanaan.de plus il est pas cher .que du bonheur . Et forcement cela marchera sur ps4 car pour configurer le son tu fais tout passer par la fibre optique.:ok:
Bien réfléchi :ok:

Merci, tu penses quoi de ma solution? je pense que c'est la plus simple solution et la moins onéreuse, cela évite de changer de casque et cela rassure tout le monde.Je peux te dire que cette affaire de compatibilité me trotter dans la tête pendant un bon moment .:mmh:

As-tu été voir sur amazon a propos du boitier, regarde et tu verras que tout ce que je dis sera plus clair .

Pour info j'ai reçu leboitier adaptateur optique jack et je l'ai brancher en optique avec mon casque turtle beach ear force kilo filaire usb et jack et je peux dire que cela fonctionne très bien donc pour la ps4 il n' y aura aucun problème de compatibilité pour les casque filaires de marque turtle beach ear force kilo, p11 mais également pour les tritton kunai.
Que du bonheur :ok:
Ca va envoyer du très lourd :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour