Résolu Casque pour ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre461970

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut j'aimerais acheter un casque pour ps4 maxi 75€ qui me servira pratiquement que pour cod advanced warfare.Merci d'avance de vos réponses.

Salut j'aimerais acheter un casque pour ps4 maxi 75€ qui me servira pratiquement que pour cod advanced warfare.Merci d'avance de vos réponses.
Perso, j'utilise le TRITTON KUNAI et il est parfait ! Il a le micro et un super bon son ! Compatible PC - PS4

Razer Kraken USB, pas cher, confortable, micro très très bon pour le prix et avec un son parfait.
N'achète pas Tritton j'avais le Tritton 720 + à 150€ et je peux te dire que le Razer le piétine largement.

Le logitech G930 marche sur pc et sur ps4. Micro Casque sans fil sans compression audio (sans perte qualité) porter de malade etc etc une tuerie quoi

Moi aussi je cherche un casque pour 100€ max meme si je joue pas enormement , jai vue le turtle beach stealth 400 qui a l'air pasmal

Salut ! J'ai un turtle Beach px4, je souhaite le vendre. Je l'ai acheté 170€ l'an dernier. Je peux le vendre une centaine d'euros par pricemister ou autre site pour éviter les arnaques ! MP moi si intéressé ;)

En parlant de casque moi j'ai un Astro Gaming A40 version 2012 , j'ai le sons mes je n'ai pas de câble pour le micro et je n'ai pas trouver de câble séparer sur internet

En parlant de casque moi j'ai un Astro Gaming A40 version 2012 , j'ai le sons mes je n'ai pas de câble pour le micro et je n'ai pas trouver de câble séparer sur internet
Essaye de contacté le fabricant.

Essaye de contacté le fabricant.
a l’époque je les acheter je l'utilisais pour la Xbox 360 , et je sais que des ASTRO A40 sorte maintenant compatible PS4 mes je trouve pas juste le câble manette micro , vair le Mixamp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour