Koruko Tetsuya
Membre
Je viens de péter l'écouteur vendu avec la ps4 et je sais pas quoi à prendre à la place pour vraiment pas cher et d'assez bonne qualité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Je viens de péter l'écouteur vendu avec la ps4 et je sais pas quoi à prendre à la place pour vraiment pas cher et d'assez bonne qualité

Casque moi j'ai un tritton qui coute vraiment pas cher![]()
Pour l'instant je n'ai aucun problème avec pour ma partTritton est pour moi, une marque a ne pas conseiller trop de problèmes avec leurs casques.
Si j'ai eu beaucoups de problème se casque le tritton AX 180Casque moi j'ai un tritton qui coute vraiment pas cher![]()

Pti rageuxGrand max je pourrais mettre 40 euros
J'aimerai avoir un casque pas très fragile car quand je rages y'a tout qui vole![]()
Lourd t'as réponsecasque
Le prix est synonymes de qualité si tu veux avoir un de bonne qualité sa commence a partir de 60€aie 60 euros... t'en connais pas 1 pour 30 40 ?
Je l'ai aussi , parfaitSalut,
luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pas cher, compatible, ps4 même s'il n'est pas écrit, je les, il est juste top![]()