Résolu Casque KUNAI TRITTON a prendre ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neyku
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Réactions
696
RGCoins
60
Je prend sois le KUNAI sois le P11 vos choix ?
KUNAI il est en NOIR, BLANC,ROUGE:
P11:

Si tu prend pas grand soin de tes affaires, le Kunai risque de vite se casser (tritton pas solide), et si t'es du genre à jeter le ticket prend pas non plus (beaucoup de faux contacts, du coup micro hs en 2h pour moi perso alors que je viens de le remplacer...) mais avant il a tenu 3 mois...

Si tu prend pas grand soin de tes affaires, le Kunai risque de vite se casser (tritton pas solide), et si t'es du genre à jeter le ticket prend pas non plus (beaucoup de faux contacts, du coup micro hs en 2h pour moi perso alors que je viens de le remplacer...) mais avant il a tenu 3 mois...
Je vais prendre le Turtle Beach PX22 je pence :D

tritton si tu ne prend pas le haute game (et encors ) sa ne vos pas le coup il sont fragile (le plastique)
j'ai hésiter a me prendre un turtle réssament et en faite j'ai opté pour un RAZER 7.1 et je doit dire que point de vue confort il n'y a pas photos je peut rester des heure avec mon casque sans être géner :D et le son wooooooaaaaaaaa ^^

Il suffit juste de ne pas faire n'importe quoi avec bande d'imbéciles !
Moi j'en ai un, sa fais 5 mois et il n'est pas cassé.

Tritton c'est du bas de gamme exprès pour les pigeons tu ne paye pas la qualité chez eux mais la marque.
Tu peux opté pour des casques de qualité et bien meilleur sans déboursé plus de 150 voir pas plus de 100 euros .
Un exemple ? : Oui le syberia v2 édition spécial console ! Ou bien d'autre du genre les Razer etc..
Pour ma part je dispose d'un syberia v2 couplé avec un mixamp d'astro a40 et parfait !
Je deconseille la marque Tritton c'est un attrape nigo ce genre de chose. :ok:

Tritton c'est du bas de gamme exprès pour les pigeons tu ne paye pas la qualité chez eux mais la marque.
Tu peux opté pour des casques de qualité et bien meilleur sans déboursé plus de 150 voir pas plus de 100 euros .
Un exemple ? : Oui le syberia v2 édition spécial console ! Ou bien d'autre du genre les Razer etc..
Pour ma part je dispose d'un syberia v2 couplé avec un mixamp d'astro a40 et parfait !
Je deconseille la marque Tritton c'est un attrape nigo ce genre de chose. :ok:
Le Tritton Kunai est a 60 € ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour