Résolu Casque Gaming-Lequel me conseillez vous pour un maximum de 100€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
RGCoins
0
Hey les boys !!!

Ce serais pour avoir vos conseils sur l'achat d'un nouveau casque pour jouer (PC / PS4)
Si possible maximum 100€

Voilà , pour ceux qui veulent savoir j'avais un Tritton AX180 (Il me semble (pas sur pour le modèle exact).)

Thanks you
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Hey les boys !!!

Ce serais pour avoir vos conseils sur l'achat d'un nouveau casque pour jouer (PC / PS4)
Si possible maximum 100€

Voilà , pour ceux qui veulent savoir j'avais un Tritton AX180 (Il me semble (pas sur pour le modèle exact).)

Thanks you
salut !
je te conseil ce casque :ok:
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
Hey les boys !!!

Ce serais pour avoir vos conseils sur l'achat d'un nouveau casque pour jouer (PC / PS4)
Si possible maximum 100€

Voilà , pour ceux qui veulent savoir j'avais un Tritton AX180 (Il me semble (pas sur pour le modèle exact).)

Thanks you
Salut l'ami,

Pour ma part je te conseille : le logitech G430 pour son son qui est excellent, son isolation, son confort et sa légèreté ! De plus il est pliable et offre pas mal de possibilité. Le moins : le micro (3.7/5)

Voilà bonnes recherches :)
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
RGCoins
0
Celui-ci est très bon aussi :)
Salut l'ami,

Pour ma part je te conseille : le logitech G430 pour son son qui est excellent, son isolation, son confort et sa légèreté ! De plus il est pliable et offre pas mal de possibilité. Le moins : le micro (3.7/5)

Voilà bonnes recherches :)
salut !
je te conseil ce casque :ok:
Merci à vous , je vais regarder ça ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Pas de problème Naïm ,
Merci à toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut