Résolu Casque Gamer | Budget 60 euros.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LLGG3
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LLGG3

Membre
Réactions
234
RGCoins
0
Bonjour à tous

Depuis peu, mon casque actuel marche que d'un seul côté. Et j'ai donc essayé de trouver son successeur. J'ai trouvé quelques casques mais je voudrais encore chercher.

Je fais donc appelle a vous ! Communauté RealityGaming.

Je recherche :

Casque / gamer

Budget : 60 euros

Filaire si possible

Sans micro si possible

Je suis assez indulgent je recherche surtout un casque qui dura longtemps avec un bon rapport/qualité prix.

Mon frère possède un casque Sony , pouvez vous me dire si c'est un bon casque, le lien est , on m'a également proposé .

Merci de m'aider

Cordialement

Bonjour à tous

Depuis peu, mon casque actuel marche que d'un seul côté. Et j'ai donc essayé de trouver son successeur. J'ai trouvé quelques casques mais je voudrais encore chercher.

Je fais donc appelle a vous ! Communauté RealityGaming.

Je recherche :

Casque / gamer

Budget : 60 euros

Filaire si possible

Sans micro si possible

Je suis assez indulgent je recherche surtout un casque qui dura longtemps avec un bon rapport/qualité prix.

Mon frère possède un casque Sony , pouvez vous me dire si c'est un bon casque, le lien est , on m'a également proposé .

Merci de m'aider

Cordialement
Un beats pour les jeux ?! Laisse tomber .

Celui ci est pas mal : , il possède un micro certes, mais sur la photo on ne le voit pas, soit il est détachable, soit intégré au câble, cependant tu peux le "muter".

Ou celui ci sans micro :

+1 il ma l'air pas mal du tout, je pense aussi l'acheter pour remplacé mon casque officiel PS4 bref merci pour l'info. :ok::)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour