Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai oublié de préciser ce n'est pas pour le gaming juste pour écouter de la musiqueSalut,
je pense que ca ne rentre pas dans ton budget , mais si tu veut un casque qui te dure dans le temps je peut te proposer celui-ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai un code promo que je n'utiliserais pas et qui te baisse le casque de 22% donc 89€![]()
Ca change tout xDJ'ai oublié de préciser ce n'est pas pour le gaming juste pour écouter de la musique
Pas grave merci quand mêmeCa change tout xD
Je connais pas désolé
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il l'a demandé bluetoothVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci mais j'ai demander en bluetooth ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui ^^Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Bonne fin de nuit,
Ashuz SEC