Résolu Casque a 50€ Max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obito™

Premium
Réactions
368
RGCoins
301
Je cherche un CASQUE GAMING AVEC MICRO pour 50€ max !(PC)
Faite voir tout les meilleurs dans ce prix là.
Merci d'avance :D

Salut, je te conseille le Razer Kraken qui est à 60€ (je pense que 10€ de plus ça te dérangera pas), je l'ai et je peux te dire que tu ne seras pas du tout déçu, le son est énorme, la qualité du micro est parfaite, le confort est niquel, je suis un joueur CSGO donc je peux te dire que c'est de la superbe bonne qualité ;)

Lien du casque :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu as : - l'asus rog cerberus :
- Le roccat renga :
Aprés ces deux casques ne sont compatible que Pc et ps4 donc à toi de voir

Salut, je te conseille le Razer Kraken qui est à 60€ (je pense que 10€ de plus ça te dérangera pas), je l'ai et je peux te dire que tu ne seras pas du tout déçu, le son est énorme, la qualité du micro est parfaite, le confort est niquel, je suis un joueur CSGO donc je peux te dire que c'est de la superbe bonne qualité ;)

Lien du casque :
Je pensais aussi a lui mais j'ai vue d'autre topic (sur RGFR) et ils ont dis que razer c'était naze au niveau du son :/

Voici ce que j'ai pu trouver :

Je suis allez aux plus chère dans ton budget oui :troll:

Je pensais aussi a lui mais j'ai vue d'autre topic (sur RGFR) et ils ont dis que razer c'était naze au niveau du son :/
Ils n'y connaissent rien alors, Razer c'est l'une des marques la plus répandu niveau casque PC et même souris/claviers ^^

Razer c'est plutôt pour PC, donc c'est sûr que si t'es un joueur plutôt console ne prend pas de Razer ^^

Ils n'y connaissent rien alors, Razer c'est l'une des marques la plus répandu niveau casque PC et même souris/claviers ^^

Razer c'est plutôt pour PC, donc c'est sûr que si t'es un joueur plutôt console ne prend pas de Razer ^^

Je suis joueur PC donc je pense prendre un Razer Kraken oui, il y a besoin d'un cd d'installation ? et de tout paramétré ou sa paramètre automatiquement ?

Tu peut toujours prendre un razer pour jouer sur console , mais il te faudra un adapteur ( mixamp ou autre ) mais c'est hors budget, Aprés Razer au niveau du son je n'ai jamais eu de probléme la qualité est top

Je suis joueur PC donc je pense prendre un Razer Kraken oui, il y a besoin d'un cd d'installation ? et de tout paramétré ou sa paramètre automatiquement ?
Non, aucun PC, après tu pourras faire des réglages du casque à partir de leur logiciel, mais personnellement j'ai laissé par défaut ;)

J'ai trouver lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour