Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après faut le gagné hein la plus part du temps je le perd :/ Alors que le français j'lais pas perdu 1 fois depuis 1 semaineLe Cash Show allemagne rapporte dans les 10€ à chaque fois ces temps ci !
Je parle pas un mot d'allemand mais juste en suivant les discords (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et avec des vies supplémentaires c'est faisable, la preuve
![]()
C'est tous les jours à 12h00 et 21h00 heure française, il y a 2000€ par session.
Installation :
- Android : google "apk cash show de" ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(appmonk.com)
- iOS :
Il faut changer le pays de l'App Store :
1. Allez dans Réglages > iTune Store et App Store
2. Appuyez sur Identifiant Apple : ... puis Afficher l'identifiant Apple
4. Pays/Région puis Modifier un pays ou une région
5. Prenez le pays (États-Unis, Royaume-Uni, etc)
6. Mettez aucun moyen de paiement, une adresse/tel random (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et validez
7. Allez sur l'App Store, recherchez Cash Show et installez l'app
8. Quand c'est installé, pensez à remettre en français
Et pour gagner 1 vie supplémentaire, renseignez mon code parrain :
9R659L
pour avoir plus de chances d'arriver au bout !![]()
Ha ? 50k personnes arrivent à la fin ? On voit que tu n'as jamais essayéMdrr cash show , conneries show plutôt 2000 € qui sont répartie sur au moins 50 k de joueur faites le calcul ça vous reviens à même pas 0.40 ct![]()
Ha ? 50k personnes arrivent à la fin ? On voit que tu n'as jamais essayé
On est souvent en dessous de 1000 à la fin. On gagne environ 2-7€ le soirMdrr cash show , conneries show plutôt 2000 € qui sont répartie sur au moins 50 k de joueur faites le calcul ça vous reviens à même pas 0.40 ct![]()
Moi aussi je l'ai t'inquiète pasSi je l'ai deja depuis un moment je peut te le prouver si tu veux c'est juste que c'est de la merde et a la fin il y en des milliers encore peut etre pas 50 k mais pas 200 en tout cas ,je me demande ils ont cmmbien de vie dans leurs compte tous
tu va percer avec 7 €On est souvent en dessous de 1000 à la fin. On gagne environ 2-7€ le soir![]()
Moi aussi je l'ai t'inquiète pasEt je t'assure que ce que tu dis est faux
en 2 semaines je suis à + 60€Ok Maitre cash show à 10€![]()
en 2 semaines je suis à + 60€![]()
Bah on demande pas un salaire la le but c'est de passer un bon moment et aussi en apprenant des choses.Lol 2 semaines pour 60 € alors que tu peut te faire beaucoup + avec de vraies methodes et non ça
Franchement tu est le genre de personne qui font chier a dire de la merde , ne juge pas sans savoir pour ma part j'ai entre 130 et 210e par semaine en 2H par jour même pasLol 2 semaines pour 60 € alors que tu peut te faire beaucoup + avec de vraies methodes et non ça