Résolu "Cash Editor" Tool BadChoiseZ ne fonctionne pas avec la fonction Cash Editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TacticaljokeR

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Tout est dans le titre, pouvez vous m'aider s'il vous plait

nn pas dans cache iditore c set $$$ multiplier la tu va metre ton chifre dans la casse juste a coter et tu mettre par exsemble 100000 et en desou tu met -10k puis tu apuis sur set $$$ multiplier et tu tue un mec nimpote qui dans la rue et tu ramasse son fric et tu cambriolle un magasin et enjoy ta tes sous :) dsl pour les faute

nn pas dans cache iditore c set $$$ multiplier la tu va metre ton chifre dans la casse juste a coter et tu mettre par exsemble 100000 et en desou tu met -10k puis tu apuis sur set $$$ multiplier et tu tue un mec nimpote qui dans la rue et tu ramasse son fric et tu cambriolle un magasin et enjoy ta tes sous :) dsl pour les faute
Tu as tester en 1.10 ?

Même sur le tool de IMC payant l'argent fonctionne pas, je c'est pas pourquoi mais ça sent l'offset patché...

Le tool de imcsx n'ai pas patcher ^^ c'est la limite qui on modifier a 10 000$, tu fais 10 clique a 10 000$ ta 100 000.

Yas moins de ban avec ca à votre avis ?

Perso moi sa fonctionne bien tu te met des sous juste quand tu as a besoin, sa sert a rien de sens mettre plein les poches, tu fais tes courses et apres tu remet ton porte poney a 0 de-plus avec le tool de CS on peux directe enlever la somme désirer de notre compte.

Merci pour l'info ;)
De rien les gens ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour