Je vais au Maroc la semaine prochaine ou plus précisément à Marrakech et je voudrais savoir les tarifs de cartouches de cigarettes pour ensuite revendre en France ahah, merci à ceux qui savent de m'aider pour au moins les Marlboro, merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu racontes quoi toi j'ai demandé le prix pas l'amande donc240.000€ d'amende ( en moyenne )
Merde, d'accord...Je pourrais pas te dire, moi je les prends en Espagne et je les ai gratuite
Merde, d'accord...
ah merde mdr, oui, et moi je vais en espagne début AoûtMais c'est ***, je vais au Maroc début Aout, tu y serras déjà partie du coup
Mais tu racontes quoi toi j'ai demandé le prix pas l'amande donc
lol xd ptdr allezT'en fais pas, tu en aura si tu fais sa, et juste pour information " l'amande " .. Voila ce que sait :
You must be registered for see images attach
oui mdrAh bah c'est balo
Mais ce ne sont pas les vrais, vu qu'en Turquie ils mettent 3,4 mais c'est 1,9...À gauche le prix en euros et a droite en dollars pour un paquet de 20 marlboro en 2013.
Mais aucun rapport mdr, juste je veux savoir le prixEn espagne c'est moins cher ou plus cher ?
Il me semble que Malboro c'est en espagne (Rien que le nom)
Si ca aurait etait créer au maroc ça aurait eu comme nom Gharô
C'est pas plus de 4 euros / 50dhs
Je vais au Maroc la semaine prochaine ou plus précisément à Marrakech et je voudrais savoir les tarifs de cartouches de cigarettes pour ensuite revendre en France ahah, merci à ceux qui savent de m'aider pour au moins les Marlboro, merci !
mdr 4€ la cartouche AU CALME wtf ?C'est pas plus de 4 euros / 50dhs
En tout cas quand je vais acheter des clopes pour ma meuf à Rabat à côté de chez moi c'est le prix. Après à marrakech ça risque d'être beaucoup plus chère ( ya tellement de pigeons ) ^^mdr 4€ la cartouche AU CALME wtf ?
Si t'as lu j'ai dis c'est pour revendre en France ! Donc évites de poster pour rienC'EST PAS BIEN DE FUMER