Sa c'est pas grave de pas pouvoir en passé sa peut être super utile et ta forcément un numéro si ta une carte simOui mais nous on ne peux pas en passer et recevoir des appels à partir de quel numéro ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa c'est pas grave de pas pouvoir en passé sa peut être super utile et ta forcément un numéro si ta une carte simOui mais nous on ne peux pas en passer et recevoir des appels à partir de quel numéro ?
Non mais si je met la carte sim que je reçois dans mon téléphone, sa sera quoi mon numéro ? il donne un numéro avec la carte sim ?Sa c'est pas grave de pas pouvoir en passé sa peut être super utile et ta forcément un numéro si ta une carte sim
Justement j'en sais rien pour le moment j'attends de la recevoir^^Non mais si je met la carte sim que je reçois dans mon téléphone, sa sera quoi mon numéro ? il donne un numéro avec la carte sim ?
D'accord bah je vais faire de même alors ^^Justement j'en sais rien pour le moment j'attends de la recevoir^^
Il faut l'activer aussi la carte sim après non ?Besoin de confirmer votre compte sur un site, mais vous ne voulez pas révéler votre identité?
Ce tutoriel va vous aider à obtenir une carte SIM anonyme en moins d'une semaine !
1) Rendez vous surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) Rentrez vos coordonnées pour obtenir la carte SIM
3) Attendez une semaine
4) Profitez de votre nouvelle carte !
0uiIl faut l'activer aussi la carte sim après non ?
Bhe dit au lieu de tourner au tour du pot la !à ton avis
Une carte SIM ne sert pas qu'à appeler. T'as déjà eu un smartphone de ta vie ou quoi ?Bhe dit au lieu de tourner au tour du pot la !
J'ai rien capter de ce que tu disJe repondais a cette question la: "À quoi sert la carte sim ?"
Meme si c'est de l'ironie
C'est normale, tu apprend encore a lire.J'ai rien capter de ce que tu dis
tu fous quoi sur ce forum ?C'est normale, tu apprend encore a lire.