Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou voit on de quel carte réseau (capter le wifi) on a besoin ?Salut, je comprend pas trop ta question, tu veux savoir quoi?
Oui mais j'ai pas le composent pour capter le wifi ...Nul part, c'est à toi de choisir ça.
Mais vaut mieux prendre une clé wifi qu'une carte wifi, c'est beaucoup plus simple & rapide
Ca coute 10/15€![]()
Ta juste besoin d'une clé wifi, ma tour non plus avait pas de wifi, j'ai juste pris une clé wifi et maintenant je capte ^^'Oui mais j'ai pas le composent pour capter le wifi ...
Et sa ressemble à quoi m'y connais pas trop ...^^Ta juste besoin d'une clé wifi, ma tour non plus avait pas de wifi, j'ai juste pris une clé wifi et maintenant je capte ^^'
Et sa ressemble à quoi m'y connais pas trop ...^^
Oui, mais tu as le cd d'installation qui va avec?J'ai une petite clef uns du nom de WI-FI usb adapter AC450 s'en est une ? (Marque : citecom)
Oui je l ai fait mais je capte toujours pas le wifi ...Oui, mais tu as le cd d'installation qui va avec?
Ta laisser brancher la clé au moins?Oui je l ai fait mais je capte toujours pas le wifi ...![]()
Je reesay et je vous dit quoi ! ^^Ta laisser brancher la clé au moins?
Faut laisser la clé brancher tout le temps, même après installation autrement ça retire la wifi, comme une carte wifi, si tu retires la carte logiquement tu captes plus la wifi ^^'Je reesay et je vous dit quoi ! ^^
Sa me met le pilote n'a pas pu être installer ...pourquoi ?Faut laisser la clé brancher tout le temps, même après installation autrement ça retire la wifi, comme une carte wifi, si tu retires la carte logiquement tu captes plus la wifi ^^'
Avec le CD d'installation?Sa me met le pilote n'a pas pu être installer ...pourquoi ?
Oui ...Avec le CD d'installation?
mmh, je vois pas de quoi ça peux venir :xOui ...
Hennn .. c'est pour sa que j'ai besoin d'aide ;(mmh, je vois pas de quoi ça peux venir :x