Carte R4 Erreur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nasri01

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,

Voila j'ai une Carte rouge SDHC et une dsi V4.4.4E, lorsque je lance le linkers aucun soucis le kernel fonctionne, mais lorsque je souhaites lancé un jeux (n'importe lequel) j'ai une erreur qui s'affiche 'Open DEMONO.sys error ! J'ai contacté mon vendeur de linkers qui m'a fait faire une reinstallation du logiciel et j'ai toujours le meme soucis donc en attendant de ces nouvelle je pose ma question ici :) en fesant quelques recherche j'ai vu que dans certain logiciel R4 il t avais deux autres fichiers DEMON0.SYS et SWRESET.SYS que je n'est pas (en plus des 3 dossier et du fichier r4.dat)...
Si quelqu'un a une idée... ou alors ou puis-je trouvé ceux qui me manque, si ça viens bien de ça...
Merci beaucoup

Va sur le site donné sur ta cartouche R4 . Normalement il y aura un onglet dowload et télécharge les derniers fichiers . Puis tu les remplace . Il y a souvent des mise à jour sur les R4 pour quelles soit compatible avec tous les jeux .

Regarde ici .

Ps : Je juste taper R4 sur google , tu va sur le site officiel et cherche la bonne version ..

La façon la plus facile de résoudre vos problèmes, c'est

1. Téléchargez le kernel R4i v.1.66b sur le site officiel ( ). Soyez sûr que vous téléchargez la version conforme à la carte . Il y a des langues différentes à vos choix, vous pouvez choisir la version française.

2. Décompressez les fichiers et copiez les à la racine de votre carte MicroSD.

3. Copiez les jeux ou les musiques, les vidéos dans votre carte MicroSD.

4. Voilà, maintenant vous pouvez vous amuser !

Vous pouvez aussi voir le tutoriel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour