Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
rouge SDHC et une dsi V4.4.4E, lorsque je lance le linkers aucun soucis le kernel fonctionne, mais lorsque je souhaites lancé un jeux (n'importe lequel) j'ai une erreur qui s'affiche 'Open DEMONO.sys error ! J'ai contacté mon vendeur de linkers qui m'a fait faire une reinstallation du logiciel et j'ai toujours le meme soucis donc en attendant de ces nouvelle je pose ma question ici en fesant quelques recherche j'ai vu que dans certain logiciel R4 il t avais deux autres fichiers DEMON0.SYS et SWRESET.SYS que je n'est pas (en plus des 3 dossier et du fichier r4.dat)...
Si quelqu'un a une idée... ou alors ou puis-je trouvé ceux qui me manque, si ça viens bien de ça...
Merci beaucoup
Va sur le site donné sur ta cartouche R4 . Normalement il y aura un onglet dowload et télécharge les derniers fichiers . Puis tu les remplace . Il y a souvent des mise à jour sur les R4 pour quelles soit compatible avec tous les jeux .