Nan pas intéresser pas des sites et gfx j'en suis un aussi et boost youtube pas besoinJe Crée des Sites / Je suis GFX / Je Boost YouTubeSi un truc t'intéresse
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan pas intéresser pas des sites et gfx j'en suis un aussi et boost youtube pas besoinJe Crée des Sites / Je suis GFX / Je Boost YouTubeSi un truc t'intéresse
![]()
OkNan pas intéresser pas des sites et gfx j'en suis un aussi et boost youtube pas besoin

Faux ! Il existe aussi des 5€ , 10€ & 15 € , se ne sont pas des cartes mais simplement des codesLes PSN card sont disponibles qu'en version 20 et 50 euro

Ouais merci mais en faite c'est plus ou moin un shop psk moi je donne en échange d'autre choseOkBonne Chance pour ton Shop
![]()
Dit les Services qui t'intéressentOuais merci mais en faite c'est plus ou moin un shop psk moi je donne en échange d'autre chose
C'est bon j'ai éditer mon topicDit les Services qui t'intéressent![]()
Faux ! Il existe aussi des 5€ , 10€ & 15 € , se ne sont pas des cartes mais simplement des codes![]()
Ha d'accord , Oui y'a que se a 20 & 50 €Je parlai des PSN card
BREF en gros en PSN CARD il y a que des 20€ et 50€ et en code il y a 5€ 10€ 15€ 20€ Voila tout est résumé .Ha d'accord , Oui y'a que se a 20 & 50 €
VoilàBREF en gros en PSN CARD il y a que des 20€ et 50€ et en code il y a 5€ 10€ 15€ 20€ Voila tout est résumé .
BREF en gros en PSN CARD il y a que des 20€ et 50€ et en code il y a 5€ 10€ 15€ 20€ Voila tout est résumé .
Vien me parler en PVJe te donne GTA SA contre carte PSN 5 euro ?
Non PSparadiseTombé du ca&mion ?![]()
Alors, tombé du camion de PSparadise![]()
Nan j'ai aréter le gfxL'exclusive pack de Vxons (qui est normalement payant 15 dollar) contre une carte de 5 ou 10 euro
Son YT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.