Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais carrément. T'es pas gonflé toi.une offerte au premier?
Tu veux rigoler de quoi ?C'est quoi le numéro que je rigole ?
Ha je croyais que c'étais un numéro youpass , donc je te souhaite une bonne venteTu veux rigoler de quoi ?
Le numéro coûte 6.10 pour vous, mais c'est pas grave, toi tu voulais dire il se fait du benef etc ... je ne fais aucun benef. et ce n'est pas un numéro YouPass tout seul![]()
étant donné qu'il faut mettre 7.10 € sur youpass c'est vendable. et il en reste qu'une 1 de vendu.Bonne chance pour la vendre
Non je l'ai bien précisé.Ha je croyais que c'étais un numéro youpass , donc je te souhaite une bonne vente![]()
toute fasont sa sert a rien les premier on mi leur propre argents dans modul alexétant donné qu'il faut mettre 7.10 € sur youpass c'est vendable. et il en reste qu'une 1 de vendu.
Je suis moins cher qu'eux loooool
d'ailleurs t'es derrire moi au concours starpass toi![]()
j'ai pas compris ?toute fasont sa sert a rien les premier on mi leur propre argents dans modul alex
J'ai dit les premier du concours mais leur propre argents personnel pour être premier du concours alexj'ai pas compris ?
Le premier doit etre le seul alors, c'est qui ? MDRRRRRRJ'ai dit les premier du concours mais leur propre argents personnel pour être premier du concours
alex300 le mec il mais sont argents personnel pour gagnerLe premier doit etre le seul alors, c'est qui ? MDRRRRRR
Oui je suis en coursJe t'ai contacté, je suis intéresser.
Je t'ai tout envoyé en message privéJe t'ai contacté, je suis intéresser.
C'est du vol ! Sur youpass c'est 4€ et des ...DISPONIBLE
Carte 5 € PSN : 1 StarPass (vous le payez 6.10 € sur votre crédit).
Nop c'est moins cher que youpass ptdrC'est du vol ! Sur youpass c'est 4€ et des ...![]()