Résolu Carte prépayé sur paypal ?

Sch™

Membre
Réactions
59
RGCoins
25
Salut, je pense que la question est déjà venu, mais j'aimerai savoir si avec les cartes prépayés qu'on trouve dans nos tabac (neosurf par exemple) il est possible de transférer sur paypal pour ensuite faire des achats. Merci​

Salut, c'est impossible, c'est comme Paysafecard, ce sont des cartes prépayées pour payer directement sans passer par PayPal / carte bancaire (généralement c'est précisé si le site accepte les paiements Neosurf)

Salut,

Non ce n'est pas possible car il faut un compte bancaire avec, comme PSC MasterCard possède bien un compte bancaire mais l'IBAN est le meme pour tous donc fais gaffe
Salut, c'est impossible, c'est comme Paysafecard, ce sont des cartes prépayées pour payer directement sans passer par PayPal / carte bancaire (généralement c'est précisé si le site accepte les paiements Neosurf)
Donc, y'a t'il un moyen, sans carte bancaire (j'ai 17ans) de mettre des sous sur paypal quoi :/

Salut @Sch™ ! :)

Tu peux acheter une carte Neosurf ou une PaySafeCard dans un bureau de tabac ou un autre point de vente comme une grande surface ( tu en trouves de partout des PSC ! :bave: ) et ensuite l'échanger contre de l'argent Paypal ici sur le forum avec un membre fiable et qui a les conditions de vente de GRANDE préférence ! ;)

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée :ok:

NeophizDFCO

Salut @Sch™ ! :)

Tu peux acheter une carte Neosurf ou une PaySafeCard dans un bureau de tabac ou un autre point de vente comme une grande surface ( tu en trouves de partout des PSC ! :bave: ) et ensuite l'échanger contre de l'argent Paypal ici sur le forum avec un membre fiable et qui a les conditions de vente de GRANDE préférence ! ;)

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée :ok:

NeophizDFCO
Ah ouais? !

Salut,

Tu peux prendre 'Compte Nickel' c'est une carte prépayée sans banque et pouvant être lié sur Paypal, sinon je ne sais pas si cela va fonctionner car tu es mineur, contacte-les pour avoir plus d'infos >

Salut , il faut que tu ailles sur allobnk.com , tu achetes des paysafecards au tabac ( ils te les vendent , ils vendent même les clopes pour les mineurs... ).
Et tu vas sur allobnk.com , tu met tes paysafecards , ils te prendront 1€ sur chaque carte de 10€ entré , tu récuperes le tout sur paypal

Salut , il faut que tu ailles sur allobnk.com , tu achetes des paysafecards au tabac ( ils te les vendent , ils vendent même les clopes pour les mineurs... ).
Et tu vas sur allobnk.com , tu met tes paysafecards , ils te prendront 1€ sur chaque carte de 10€ entré , tu récuperes le tout sur paypal
Donc pour avoir 150euros paypal je doit payer 165 euros c'est ça?

Retour