(CARTE) Plan de la Map Tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNTo

Premium
Réactions
39
RGCoins
25
Yo tout le monde :fier: ! Alors voici deux plan réalisé par Kenshin9977 pour la map Tranzit
1352644114-tranzit-map.jpg
1352750327-pylone-et-ndu.jpg

Pas mal, mais bon chaud de se balader dans la map avec le brouillard et les singe qui t'agrippe

En suivant le chemin indiqué sur le dessin peut-être ? :sad:

mdr nan mais jais trouver le chemin c'est bon ;)

C'est du grand art ce dessin moi je dis :o ! ^^ moi j'déssine comme un B*te XD

Perso le dessins est bien mais je dirait qu'il est incomplet ! =P regarde la map n°3 qui et donc ferme ta la route qui traverse bah tu va sur aucune des 2 route au milieu de la route ferme tu va tout droit , oui je sais j'explique mal mais tu as un accés direct de ferme a ville ...

Pas mal, mais bon chaud de se balader dans la map avec le brouillard et les singe qui t'agrippe
Singe Wtf T'sur que t'habiller sur terre car g´pas souvenir que des singes soit comme sa :troll:

ya un passage entre ferme et ville :choque:
Oui y a un accée direct mdr et d'ailleur je croit qu'il y a d'autre petit chemin ect... et d’ailleurs je penses il aurait put rajouté les lumière des téléporteur ( ce que je dit n'ai pas une critique ton plan est bien fait mais incomplet )

dacor merci je verai sa demain je vais deglinguer du zombi !!! :fou:

jhared57, je tiens juste a t'informer que la carte de Kenshin est complète ! Tu peux t'amuser a courir en suivant le mur de gauche du Diner a la ferme, ou de la ferme au champs, tu verra qu'il n'y a absolument aucun raccourci ! Je suis le premier de ma liste d'amis sur Xbox a avoir osé explorer tout les recoins de la map a pied y compris dans le brouillard ! J'ai connu ce raccourci dès le premier jour et crois moi que s'il y en aurait d'autres j'en serais au courant ! Je dois être a mon 100ème tour de map a pied et je n'ai aucune nouveauté a répertorié a celles déjà découvertes ! Sur ce bonne continuation ! Petits exterminateurs de Zombies ! Si vous voulez des conseils n'hésitez pas a m'ajouter mon GT est : SoG BaziX

Merci pour la carte :ok: , en plus c'est bien dessiner

Bonjour à tous, ça y est enfin, après quelques heures de travail, je pense avoir sorti un truc correct ...Votre carte n'est pas mal mais un peu fausse, je pense que celle la va vous apporter quelques infos suplémentaires... J' ai pas mal d'autres infos à propos de ce mode, alors n'hésitez pas à m'encourager et à me suivre, bientôt le secret sera résolu dans son intégralité, je vous parlerais du bowling (en ville), de la tour de Babel à 2 et peut-être même en solo (ba oui, s'il y a un mode solo c'est pas pour faire joli !...
Vous verrez qu'avec une bonne carte le jeu devient plus simple, non seulement vous vous repérez plus facilement, en bus, à pieds, ou en téléporteur, mais vous pourrez également noter des infos importantes aux bons endroits...
Bon jeux !!!
Taz .....
voici le lien : "" ""

Bonjour à tous,
bon, je vous donne un petit coup de main, suite à mes investigations...

- pas besoin de la table de navigation pour le secret "TOUR DE BABEL" (la table vous servira à autre chose ...+ tard... suspens...)
- il y a plusieurs méthodes pour ce secret... entre autres, la méthode Maxis (sans l'élec) et la méthode Richtofen (avec l'éléc).
- Le secret est faisable même en SOLO.
- les bonus gratuits secrets !

Méthode Maxis (à2) élec allumé puis eteinte: 1/placer 1 turbine sous le pylonne, écouter la voix .2/ placer une deuxième turbine sous le pylonne, écouter la voix . 3/ récuperez les turbines. 4/ Aller s'équiper :grenades IEM, Coup de point Tazer et 2 nouvelles turbines. 5/ Replacer les 2 turbines neuves sous le pylonne (pas au milieu, dans des coins opposés) et attirer et tuer l'homme électrique sous le pylonne. 6/ récuperer les turbines et aller les placer sous deux lampadaires (téléporteurs) ... et voila... succes débloqué ... attendez un peu sous la tour, normalement un bonus ou un atout tombe !!!!!!!

il y a une autre méthode avec le jet gun, une autre avec le piège élec et une autre avec l'élec allumée (Richtofen) ...

Astuce : Pour faire apparaître l'homme élec, vous tuez le dernier zombie d'une manche lorsque le tonnerre est dans tout le ciel (il faut attendre), soit vous déclenchez le tonnerre vous même en activant la musique des trois nounours (1- banc à la station de bus, 2-matelas de la ferme à activer en dernier, 3- salle de billard à la ville)...........

BONUS A DEBLOQUER DANS TRANZIT QUE VOUS CONSERVEZ D'UNE PARTIE A L'AUTRE !!!

1 / Quick Revive :
- comment : réanimez quelqu'un entre 14 et 20 fois dans 1 partie
- Action : Réanimation plus rapide, inscription "réanimation" en violet.
- Astuce : avec un éclopé ou un zombie encore en vie, 1 des joueurs se met dans la lave et vous le réanimez etc ...

2 / Fenêtres Renforcées :
- comment : Réparez 50 fenêtres en une partie.(seules les planches qui vous rapportent dix points comptent)
- Action : Contour des fenêtres en acier ...Plus long à détruire
- Astuce : Bloquez un zombie derrière une fenêtre et réparez,réparez,réparez,réparez,........

3 / Endurance:
- comment : Courir beaucoup dans une partie, environs 10km...
- Action : Vous gagnez en endurance.
- Astuce : .........................Courrez !!!!!!!!!!!

4 / Dead Shot Daiquiri :
- comment : tuez deux zombies d' une seule balle dans la tête.
- Action : Visée automatique dans la tête des zombies.
- Astuce : avec une arme puissante type M14 et un peu de patience ça devrait aller !!!

Des que vous débloquez le bonus, vous pouvez voir un éclair vert.

J' ais fait quelques vidéos pour ceux que ça intéresse, allez faire un piti tour et n'hésitez pas à me laisser un J'AIME et/ou un commentaire ...ce sera ma récompense pour le temps passé à aider ma communauté...

si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne peux pas penser à tout... il y a tellement de choses à découvrir !!!

MERCI

A PLUS DANS LE BUS

C'est re-moi,

Voici le lien de la vidéo que je suis en train d'uploader (ça ne devrait pas tarder )

Salouuuuuté

Rectification, La video est prête... la ! désolé, la premièer n'a pas fonctionnée ..

A PLUS DANS LE BUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour