Carte Navteq France 2012 pour système navidrive
pour RT4 RT5
Je conseille de mettre à jour des RT4 et RT5 en V8.20
Cette mise à jour est disponible sur DownParadise.
Avant toute chose, être sur d'avoir un RT4 ou RT5.
Pour cela, vérifier vous même en appuyant plus de 3 secondes sur la touche Menu puis diagnostic radio téléphone.
Puis version logiciel
Version 6.xx ==> RT3
Version 7.xx===>RT4 ou RT5
Version 8.xx===>RT4 ou RT5
Prosédure (Merci à lileo)
Pour la mise à jour par CD
1-Télécharger les fichiers *.iso, a priori c'est fait !
2-Tu graves un pays par un ( Imgburn---vitesse 2X "pas plus")- Attention...il faut graver une IMAGE CD, il ne s'agit pas de faire une copie de données.
6- Il n'y a plus qu'à faire tourner le moulin...insérer dans le Rt4...et c'est parti!!!
Pour la mise à jour par clef USB
2-Tu ouvres le fichier ISO avec Demon Tool et tu copies l'ensemble des fichiers sur ta clef USB. Tu dois obtenir ceci (Je suis sous MAC, l'image reste à titre indicatif) :
6- Il n'y a plus qu'à faire tourner le moulin...insérer dans le Rt4...et c'est parti!!!
Pour info : Pour la carte de France, il faut environ 35 à 45 minute pour installer la carte sur le RT4. Le RT4 va redémarrer plusieurs fois, ou va arriver à 100% puis revenir à 0% puis refaire l'installation. C'est normal, il installe la carte, puis les villes, puis les routes.
SURTOUT ne pas arrêter le RT4 ou retirer le CD sans avoir le message indiquant que l'installation est terminé.
Important :
TOUJOURS utiliser un CD de qualité : je conseille fortement VERBATIM
Et surtout, c'est con de le dire, mais ça reste un lecteur de CD, mais rouler calmement et DOUCEMENT sur les dos d'âne ou dans les virages. Et oui, cela peut faire sauter le CD comme sur notre bon vieux PC.
Testé sur Peugeot 308. Rt4 en 8.20
Radar débloqué
Bridage de la video à 5 Km/h débloqué
Température d'huile, d'eau et précision des pneus activé
Les cartes 3/11
Benelux : En cours de UP
Central Europe : En cours de UP
Eastern Europe NE :
France :
GB_Irland :
Germany :
Italie :
Midden Europa : En cours de UP
No_Europa : En cours de UP
NW_Europa :
Scandinavie :
Spain Port :
Un petit merci ce post sont pour les gens qui on des voitures . allez je vous laisse.
pour RT4 RT5

Je conseille de mettre à jour des RT4 et RT5 en V8.20
Cette mise à jour est disponible sur DownParadise.
Avant toute chose, être sur d'avoir un RT4 ou RT5.
Pour cela, vérifier vous même en appuyant plus de 3 secondes sur la touche Menu puis diagnostic radio téléphone.
Puis version logiciel
Version 6.xx ==> RT3
Version 7.xx===>RT4 ou RT5
Version 8.xx===>RT4 ou RT5
Prosédure (Merci à lileo)
Pour la mise à jour par CD
2-Tu graves un pays par un ( Imgburn---vitesse 2X "pas plus")- Attention...il faut graver une IMAGE CD, il ne s'agit pas de faire une copie de données.
Pour la mise à jour par clef USB
2-Tu ouvres le fichier ISO avec Demon Tool et tu copies l'ensemble des fichiers sur ta clef USB. Tu dois obtenir ceci (Je suis sous MAC, l'image reste à titre indicatif) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour info : Pour la carte de France, il faut environ 35 à 45 minute pour installer la carte sur le RT4. Le RT4 va redémarrer plusieurs fois, ou va arriver à 100% puis revenir à 0% puis refaire l'installation. C'est normal, il installe la carte, puis les villes, puis les routes.
SURTOUT ne pas arrêter le RT4 ou retirer le CD sans avoir le message indiquant que l'installation est terminé.
Important :
TOUJOURS utiliser un CD de qualité : je conseille fortement VERBATIM
Et surtout, c'est con de le dire, mais ça reste un lecteur de CD, mais rouler calmement et DOUCEMENT sur les dos d'âne ou dans les virages. Et oui, cela peut faire sauter le CD comme sur notre bon vieux PC.
Testé sur Peugeot 308. Rt4 en 8.20
Radar débloqué
Bridage de la video à 5 Km/h débloqué
Température d'huile, d'eau et précision des pneus activé
Les cartes 3/11
Benelux : En cours de UP
Central Europe : En cours de UP
Eastern Europe NE :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
France :
GB_Irland :
Germany :
Italie :
Midden Europa : En cours de UP
No_Europa : En cours de UP
NW_Europa :
Scandinavie :
Spain Port :
Un petit merci ce post sont pour les gens qui on des voitures . allez je vous laisse.