CARTE GTA 5

J AI TROUVER CA SUR 1 SITE CHINOIS

• Nombre de votant
    3
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
25
CFdoCg7HmQm_550lj20130603091230_1.jpg
http://reality-gaming.fr/550lj20130603091230_1.jpgC LA BONNE CARTE SEUL LES ROUTES NE SONT PAS FINI

Site chinois donc sa sent le Fake et ensuite ton image ne marche pas on ne vois rien :pasdaccord:

comment jmet mon lien stp

si j ai la vrai carte j ai mi l url comprend pas

Dernière édition par un modérateur:
Fake ;)

Tant que se ne sera pas Rockstargames qui affichera la map, je ne fais pas confiance ;)

clic droit ouvrir dans nouvel onglet et ca marche

comment jmet mon lien stp

si j ai la vrai carte j ai mi l url comprend pas

tu met l'URL de l'image dans la case après avoir cliqué sur l'image "inserer/editer une image"

c bon ca marche la?

merci a toi

Ya rien comme image

Topic à supprimer, Fake + Aucune image

l url c mon lien?

l url c mon lien?

ah bon l url jfais comment dsl

Tu clique sur la petite image avec un arbre quand tu edite ton message, sa va t'ouvrir une petite fenetre, tu colle l'URL de ton image donc sa:
et enfin tu enregistre

CFdoCg7HmQm_550lj20130603091230_1.jpg

ok merci

On dirait un visage de profil

ok jfais pas expres les maj j ai pas de clavier numerique jlaisse ma maj pour avoir les chiffre dsl

Après les fuites des journalistes russes, voici qu'un utilisateur de Reddit, qui a assisté à la démonstration a proposé une séance de questions-réponses. Son compte a depuis été supprimé.

• Le côté "gore" de GTA V serait apparemment du même acabit que celui de GTA IV, mais certains aspects, tels que les impacts de balles, sont toujours quelques peu infidèles.

• Selon l'utilisateur de Reddit, la plus grosse différence entre GTA IV et GTA V, ce trouvent au niveau des couleurs. Ce dernier est bien plus coloré et vivant que le 4 (comme vous l'aurez probablement remarqué sur les nombreuses images du jeu qui ont déjà été partagées).

• Il ajoute tout de même qu'il était "définitivement plus beau que le IV," mais les graphismes aperçus dans les trailers n'étaient pas représentatifs. Il souligne qu'il a pu voir de l'aliasing à plus d'une occasion. Cependant, il certifie que c'était au moins aussi beau que Red Dead Redemption.

• La roue des armes (weapon wheel) sera similaire à celle de Red Dead Redemption. Lorsque vous sélectionnez une arme, le temps ralentit. Mais ce n'est pas dit que Rockstar modifie cela, ils sont toujours en train de peaufiner le jeu.

• Lorsque l'on vise, l'angle de caméra se place un peu de la même manière que dans Max Payne 3 ou Red Dead Redemption.

• Le framerate et le gameplay étaient lisses, sans "à-coups". et tournait à un 30 FPS constant. La démonstration a été faite sur une PS3 Debug (modèle de PS3 réservé aux développeurs).

• En ce qui concerne le radar, ce dernier ne devrait plus être rond comme c'était le cas dans les opus précédents, mais rectangulaire. Il propose une vue ressemblant un peu à un GPS et la carte tourne en même temps que vous.

• L'utilisateur a également souligné que l'eau et l'environnement marin étaient probablement la meilleure partie de la démonstration. Celui-ci confirme également qu'avec leur "IA avancé", les poissons s'écartent du joueur lorsqu'il s'en approche.

• Les effets météorologiques qui évoluent en temps réel.

• Un autre utilisateur a créé un "prototype" du HUD en se basant sur la description que la source a faite de celui-ci (voir ci-dessous).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour