Carte Graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinZin ✔

Premium
Réactions
280
RGCoins
168
Salut tout l'monde, je possède une carte graphique MSI GT 730 V2 - 4 Go qui n'est pas assez puissante pour certains jeux. ( )

Je cherche une nouvelle CG mais je ne sais pas trop quoi prendre. J'ai un budget autour de 100 €.
La MSI GT 740 - 2 Go à de meilleures fréquences, est elle mieux ?
( )

MA CONFIG ACTUELLE:

Système:
Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎

Processeur :
AMD FX-6300 Cadencé à 3.50 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.40 GHz
Nombre de coeurs: 6 physique(s), 6 logique(s)
Socket: Socket AM3+ (942)
Carte mère :
ASRock 970M Pro3

Chipset :

Pont nord : AMD RD9x0
Pont sud : AMD SB910/950

Mémoire :
16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.24 MHz
4 Barrettes Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800J

Carte Graphique :
NVIDIA GeForce GT 730
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 405 MHz
Fréquence shaders du GPU: 810 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 324 MHz

Disques Dur :
Western Digital CWD10EZEX-00BN5A0 de 931.51 Go SATA III
Samsung ST1000LM025HN-M101ABB de 931.51 Go SATA II

Ecran :
ASUS VX228
Resolution maximum: 1920 x 1080
Taille de l'écran: 21.7" (48 cm x 27 cm)
Date de fabrication: 07/10/2015
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Digital Signal

Merci

Dernière édition:
Salut,

La R7 360 devrait largement suffire pour faire tourner les jeux nécessaires car elle est équivalente une GTX 750 Ti qui est encore efficace. ;)

D'ailleurs, celle que @BezooArts t'a montré est suffisamment petite pour rentrer théoriquement dans ta tour. ;)

Donc : si tu veux faire tourner ces jeux la mais BO3 est un jeu très mal optimisé donc si tu galères à le faire tourner, tu sauras pourquoi. :/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

La R7 360 devrait largement suffire pour faire tourner les jeux nécessaires car elle est équivalente une GTX 750 Ti qui est encore efficace. ;)

D'ailleurs, celle que @BezooArts t'a montré est suffisamment petite pour rentrer théoriquement dans ta tour. ;)

Donc : si tu veux faire tourner ces jeux la mais BO3 est un jeu très mal optimisé donc si tu galères à le faire tourner, tu sauras pourquoi. :/
Je confirme pour BO3 avec une GTX 750ti parfois j'avais de gros bug x)

Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Salut tout l'monde, j'ai reçus ma Gigabyte R7 360 2Go que j'ai monté à la place de mon MSI GT 730 4Go.

WTF LES JEUX LAG DE ENCORE PLUS !!

Salut,

Il faut pensé à mettre à jour les drivers de ta carte graphique car sinon c'est normal !

Salut,

Il faut pensé à mettre à jour les drivers de ta carte graphique car sinon c'est normal !
C'est bon, juste l'ordi qui avais mis un peu de temps à reconnaître la CG.
Mais je trouve les températures élevées non ? Surtout quand je joue la CG monte à 70°C :shock:
Toq8Yz7.png

C'est bon, juste l'ordi qui avais mis un peu de temps à reconnaître la CG.
Mais je trouve les températures élevées non ? Surtout quand je joue la CG monte à 70°C :shock:
Toq8Yz7.png

C'est des températures normal en jeux donc non, après faut juste régler un peu les ventilos pour gagner en température. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour