Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa veut rien dire ça, et dayz est un des rare jeu ou le proco et aussi voir plus important que la carte graphiquela preuve comme eme elle est meme plus en vente la 770 ......
C'est c'est pour ça que je dis ça un pc a 1600 euros et 30 fps en ville LOLSa veut rien dire ça, et dayz est un des rare jeu ou le proco et aussi voir plus important que la carte graphique
Javais pas compris ça c'est pour caC'est c'est pour ça que je dis ça un pc a 1600 euros et 30 fps en ville LOL
Javais pas compris ça c'est pour ca
Mec tu me conseille de 1 : brancher mes deux cartes graphiques ensemble donc plus de perf ou pas tres utile et je la revend ? (je m'en fou de l'argent de la revente)Javais pas compris ça c'est pour ca
Tu pourras pas faire un sli de 2 carte différents de toute façonsMec tu me conseille de 1 : brancher mes deux cartes graphiques ensemble donc plus de perf ou pas tres utile et je la revend ? (je m'en fou de l'argent de la revente)
ah bon ? je savais pas ^^Tu pourras pas faire un sli de 2 carte différents de toute façons