Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Windows 8 intel core i5Salut,
Détaile nous ta configuration en détail (processeur...) et dis-nous quel jeu voudrait-tu jouer ?
De plus ton topic est dans la mauvaise section![]()
il faudrais quoi comme carte graphique ? :/Non, tu laggerais surement :/
Regarde la fiche du jeu sur Steamil faudrais quoi comme carte graphique ? :/
je l'ai pas encore..Regarde la fiche du jeu sur Steam![]()
Tu peut quand même regarder sur le store ^^je l'ai pas encore..
Va sur ce site:je pourais jouer as quoi ? :/..
mdrr mais je peut jouer a quoi ? ..C'est mort je pense :/ Je l'avais même sur Arma 2 je laguais ^^
mdrr mais je peut jouer a quoi ? ..
T'es repondu làVa sur ce site:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il te dit si le jeu tourne sur ton pc, après suffit de comparer avec la fiche de config de chaque jeu mais faut connaitre le classement des CG, CPU etc..... ou aller sur le site que je t'es proposer
tu croit que j'arriverais a jouer a dayz ?T'es repondu làen plus, vus le nombre de jeu qui existe si on te les dit tous un par un c'est pas finit !
Prend toi une Nvidia GTX 660 et achete aussi de la ram ^^tu croit que j'arriverais a jouer a dayz ?
Sans vouloir t'offenser tu sais lire ? je t'es donner un site.. donc va si tu aura ta reponse..tu croit que j'arriverais a jouer a dayz ?
Autant qu'il prenne une Gtx 7XX (ça depend de son budget) ça durera plus longtemps (pas en terme de vie, mais des jeux qui sont de plus en plus puissantPrend toi une Nvidia GTX 660 et achete aussi de la ram ^^
Tu as raison ^^ , mais pour faible budget c'est vraiment conseillé la 660 , elle va durer encore 2-3 ans ^^Sans vouloir t'offenser tu sais lire ? je t'es donner un site.. donc va si tu aura ta reponse..
Autant qu'il prenne une Gtx 7XX (ça depend de son budget) ça durera plus longtemps (pas en terme de vie, mais des jeux qui sont de plus en plus puissant