Résolu Carte graphique non reconnue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ludo0
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludo0

Membre
Réactions
29
RGCoins
50
Hello j'ai formaté mon pc tout à l'heure, et j'ai fais les mises à jour via Windows update.

J'ai réinstallé les pilotes de ma Radeon r9 270x avec le CD d'installation, l'installation s'est faite normalement et ils m'ont demandé de reboot le PC, ce que j'ai fais.

Le problème est qu'après le reboot, j'ai ce message d'erreur:
1428178447-sans-titre.png

Lorsque je fais clique droit > AMD Cataclyst Control Center, j'ai ça:
1428178610-sans-titre.png

J'ai tenté de réinstaller une deuxième fois la carte graphique avec le CD, mais ça fait pareil.

Dans gestionnaires de périphériques, j'ai ça:
1428178792-sans-titre.png

Je comprend pas pourquoi la carte graphique ne se reconnait pas...
La, les ventilos tournent, et mon écran est branché dessus.

Avez vous une idée de ou ça peut venir? Avant le formatage du PC, la carte graphique allait parfaitement...

Merci de votre aide.
Ludo0.

Hello j'ai formaté mon pc tout à l'heure, et j'ai fais les mises à jour via Windows update.

J'ai réinstallé les pilotes de ma Radeon r9 270x avec le CD d'installation, l'installation s'est faite normalement et ils m'ont demandé de reboot le PC, ce que j'ai fais.

Le problème est qu'après le reboot, j'ai ce message d'erreur:
1428178447-sans-titre.png

Lorsque je fais clique droit > AMD Cataclyst Control Center, j'ai ça:
1428178610-sans-titre.png

J'ai tenté de réinstaller une deuxième fois la carte graphique avec le CD, mais ça fait pareil.

Dans gestionnaires de périphériques, j'ai ça:
1428178792-sans-titre.png

Je comprend pas pourquoi la carte graphique ne se reconnait pas...
La, les ventilos tournent, et mon écran est branché dessus.

Avez vous une idée de ou ça peut venir? Avant le formatage du PC, la carte graphique allait parfaitement...

Merci de votre aide.
Ludo0.

Tu peux utilisé driverbooster juste ici .
Il identifiera tous les pilotes manquants sur ton PC car c'est peut être la carte mère qui n'est pas à jour ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ben non sinon mon écran ne fonctionnerait pas et les hélices des ventilos ne tourneraient pas...

Tu peux utilisé driverbooster juste ici .
Il identifiera tous les pilotes manquants sur ton PC car c'est peut être la carte mère qui n'est pas à jour ^^
Je vais essayer

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour