Résolu Carte Graphique MXM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cesar-9255

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir,
Je vais devenir possesseur d'un Clevo X8100 Leopard (mon premier pc portable interchangeable )
En sachant que sur ce site cela met les cartes graphiques que je peut installer

Je me penchais plus pour le GTX 680M mais vu le prix excessif je me demande si vous avez pas de bon plan pour en avoir un moins cher ? Merci d'avance ;)

Je ne m'y connais pas trop en CG, mais en tout cas je peux te conseiller un site sur lequel ils font de très bonnes analyses de CG, et ensuite il te conseille laquelle acheter :)

Je ne m'y connais pas trop en CG, mais en tout cas je peux te conseiller un site sur lequel ils font de très bonnes analyses de CG, et ensuite il te conseille laquelle acheter :)
Merci mais ils font pas les test des Cartes MXM :/
Il y a aussi la nVidia GTX 480M qui serais je pense beaucoup mieux pour moi (2Gb de RAM GDDR5)
Le seul truc ce que je le trouve pas en occassion je le trouve que sur le site de Clevo poster çi-dessus mais il est relativement cher (612€ contre 800€ pour la GTX 680M :O )
Donc je sais pas où trouver cette carte :/ a part çi la GTX 460M (1,5Go de RAM GDDR5) Pourrais quand même faire tourner beaucoup de jeux au Maximum (un pote à GTA5 sur son pc et une carte Graphique lui suffit il as pas tout mis à fond sa lui prend que 1,7Go de RAM sur 2Go :) )
Voili voilouuuu Si vous avez des bons plans... :/ surtout que le clevo accepte pas toutes les cartes graphiques :/

Après plusieurs recherche et plusieurs avis et vidéos je me suis penchés sur Deux GTX 460M de 1,5 Go DDr5 chacune ce qui me fera au total 3Go DDR5 qui tournera sous DirectX11 a la place de ma veille GTX285M 1GoDDr3 :) sa sera beacoup mieux je pourrais faire tournée un bon nombre de jeux en Full :D Je reçois mes CG demain, si vous voulez je vous fais des photos :)

Après plusieurs recherche et plusieurs avis et vidéos je me suis penchés sur Deux GTX 460M de 1,5 Go DDr5 chacune ce qui me fera au total 3Go DDR5 qui tournera sous DirectX11 a la place de ma veille GTX285M 1GoDDr3 :) sa sera beacoup mieux je pourrais faire tournée un bon nombre de jeux en Full :D Je reçois mes CG demain, si vous voulez je vous fais des photos :)

Je pense que t'aurait du partir sur une GTX 680M qui serait bien plus puissante.

De plus, les cartes graphiques ne s'additionnent pas.

Tu auras seulement du 2 x 1,5 Go.

Elle ne fusionneront pas ensemble pour faire 3 Go en tout.

Pour l'instant, DirectX11 ne permet pas encore d'additionner les CG en SLI.

De plus, tout dépend des profils des jeux que tu feras tourner mais il se peut que certains jeux ne soient pas compatibles avec le SLI, perso tu aurais du partir sur une GTX 680M qui aurait été bien mieux. ;)

Je pense que t'aurait du partir sur une GTX 680M qui serait bien plus puissante.

De plus, les cartes graphiques ne s'additionnent pas.

Tu auras seulement du 2 x 1,5 Go.

Elle ne fusionneront pas ensemble pour faire 3 Go en tout.

Pour l'instant, DirectX11 ne permet pas encore d'additionner les CG en SLI.

De plus, tout dépend des profils des jeux que tu feras tourner mais il se peut que certains jeux ne soient pas compatibles avec le SLI, perso tu aurais du partir sur une GTX 680M qui aurait été bien mieux. ;)
Pourtant GTA V supporte le SLI :O
Donc c'est pour ça que dans le panneau de configuration de Nvdia j'ai pas le mode SLI ?
Obliger d'attendre alors :-/

Pourtant GTA V supporte le SLI :O
Donc c'est pour ça que dans le panneau de configuration de Nvdia j'ai pas le mode SLI ?
Obliger d'attendre alors :-/

Peut-être pas la tienne, ou alors ton pilote n'est pas à jour.

Tu aurais du partir sur une GTX 680M qui aurait été bien mieux pour jouer à GTA V même si c'était pas en Ultra. ;)

Pourtant il est écris que je l'ai mis à jour, je comprend pas, pourtant sur d'autre Pc comme le miens, le SLI fonctionne... Je comprend pas le problème, sûrement le bios mais je sais pas comment l'activer ou sinon je sais pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour