Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Il faut que tu regarde quel est ta carte mère, savoir si c'est compatibleet faut voir si tu as la place dans ton boitier aussi
![]()
C'est possible mais il me semble que tu as besoin d'un adaptateur, à vérifiéJe suis obligé de caller la carte dans le boitier je peux pas la mettre a l'extérieur ?
C'est possible mais il me semble que tu as besoin d'un adaptateur, à vérifié![]()
Salut
Il faut que tu regarde quel est ta carte mère, savoir si c'est compatibleet faut voir si tu as la place dans ton boitier aussi
![]()
T'aurais pas un lien de ton pc pour que je vois un peu à quoi il ressemble ?OK , je vais sûrement acheter une alim + ma carte et je pense que sa serra bon après jai peur de la taille de mon boitier
N'importe quoi mdr, il y a des sécurités ^^Pas que ça également l'alim car si l'alim est pas assez puissante, tu crames tout ^^
Euh tu pourrais aussi envoyer une photo de ta cm car elle n'est pas indiqué, et il est écrit que tu as un cgpu ^^Tenez !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'importe quoi mdr, il y a des sécurités ^^
Non, soit l'ordinateur ne va tout simplement pas démarrer, sois il va t'indiquer que ton alimentation n'est pas assez puissante.Pas du tout monsieur le soit disant connaisseur si un PC doit cramer ou il crame c'est le ventilateur ou le processeur ou soit comme je le dit en haut l'alim.
Non, soit l'ordinateur ne va tout simplement pas démarrer, sois il va t'indiquer que ton alimentation n'est pas assez puissante.
Mais alors t'es a côté il va s'alumer va surchauffer l'alimentation qui ne va psmas tenir le coup et cramer..... Je connais un Informaticien me dit pas que t'en es un car vu les trucks idiot que tu dis
La GTX 750 est plutôt bof :/ A ce prix je te conseil de te tourné plus coté Radeon après c'est un conseil tu fais comme tu veuxJe
Pour la carte mère j'attend un copain qui s'y connais pour ouvrir tout sa mais je vais sûrement prendre un nouveau boîtier alim et ma carte graphique
Je parle de vécu ...Mais alors t'es a côté il va s'alumer va surchauffer l'alimentation qui ne va psmas tenir le coup et cramer..... Je connais un Informaticien me dit pas que t'en es un car vu les trucks idiot que tu dis
Je parle de vécu ...![]()
Tu dis que "tout va cramer" alors que c'est uniquement l'alimentation qui devrait cramer et ça oui ça m'ai arrivéBen alors c'est du mauvais vécu car moi aussi je parle e vécu il y'a d'ailleurs 2 jours.
Tu dis que "tout va cramer" alors que c'est uniquement l'alimentation qui devrait cramer et ça oui ça m'ai arrivé