Résolu Carte graphique (GTX1070)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un gros souci, j'ai poster un TOPIC pour s'avoir quel carte graphique GTX 1070 acheter mais le problème c'est que ont ma conseiller une carte graphique : GeForce GTX 1070 SC Gaming ACX 3.0 - 8 Go

Mais d'autres me dit de choisir une autre carte graphique , franchement je veut pas me tromper car j'ai comme même 500€ a mettre sur une carte graphique et j'ai pas envie de regretter !

S'il vous plait la quel prendre et que je serais tranquille pour au minimum 2 ans sans problème au niveau du ULTRA HD. (Jeux vidéos PC)
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
LOL, source ? un peu de lecture :)
"D'un point de vue qualité-prix la PALIT jetstream est excellente (très bien refroidi et la plus silencieuse des 1070/1080), t'as aussi kfa2 qui fais de la bonne qualité (mais ils ont prix là confiance on dirait... le prix de la HOF...) après t'as EVGA qui fait également du super matériel ( pas seulement en CG même leurs alim et mobo sont excellentes)."
"
"VDD c'est la jetstream la plus silencieuse des 1070... Pas la MSI.

Sinon oui les Palit jetstream/gamerock sont excellentes en tout pounts si ce n'est leurs taille qui ne convient pas pour un SLI, dans ke cas d'un SLI une EVGA sera bien plus adapté car plus fine."


:)

Les cartes à plus de 500€ sont vraiment de l'arnaque
Toms Hardware ;) Je n ai pas regarder la Palit . Et dans tout ce que ta siter Ya aucun chose qui a dit le contraire de ce que j ai dit o.O .
Edit : Je suis sur portable donc pour les liens je te les fournis quand je suis sur pc .
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Liens stp, bas je viens de te link l'inverse..
Je te le fournis quand je suis sur pc .
Et non aucun Inverse . Relis mon message . Je n ai pas parler de la Palit -_- Et la Evga J ai citee qu elle avait un tres bon rapport qualiter prix -_-
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Surtout que sont ce sont les meme puce, la seul chose qui change c'est le système de refroidissement (donc la palit est la meilleur sur ce point), la longueur pour les boitier, le design, et la garantit et le sav (evga best).. Après c'est le prix, et comme on en trouve meme à 430€ pourquoi mettre 550€ dedans ? Une 1070 c'est une 1070, il y'auras strictement aucune différence de perfs entre un modèle à 430 ou 550 euros :)
Et gigabyte font pas vraiment dans le silence en plus.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Surtout que sont ce sont les meme puce, la seul chose qui change c'est le système de refroidissement (donc la palit est la meilleur sur ce point), la longueur pour les boitier, le design, et la garantit et le sav (evga best).. Après c'est le prix, et comme on en trouve meme à 430€ pourquoi mettre 550€ dedans ? Une 1070 c'est une 1070, il y'auras strictement aucune différence de perfs entre un modèle à 430 ou 550 euros :)
Et gigabyte font pas vraiment dans le silence en plus.
Je n ai pas dit l'Inverse . Et franchement si je doit payer Une 1070 je partirais Chez palit ou Asus . Parce que je suis fanboy Asus oui . Et la gigabyte Me plairait aussi .
 

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
RGCoins
0

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Je sais plus ou j'en suis un qui conseille EVGA l'aute Gigabite :D MDR

sérieux les mecs celle ci est bien non ?
Moi personnellement j'ai la GTX 1070 gaming x de chez MSI , tout en Ultra :p
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
D'accord, merci pour ton message combien tu la payer j'ai pas envie de dépasser les 500€

Tiens : la Palit comme on dit les autres est la meilleur en terme de rapport qualité/prix, suffit de regarder les benchs sur Internet, elle est un peu moins puissante qu'une le MSI GTX 1070 avec son système de refroidissement Hybride une fois OC pour un prix bien moins chère.

Même si MSI c'est une très bonne marque, le prix de celle-ci est juste un peu disproportionné malgré les technologies qu'elle embarque. :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Je sais plus ou j'en suis un qui conseille EVGA l'aute Gigabite :D MDR

sérieux les mecs celle ci est bien non ?
Comme l'as dit min vdd et comme je t'ai dit, prends la Palit, bien mieux que la gigabyte qui est plus bruyante et moins bien finis par exemple. Tu auras exactement les même perfs que avec la MSI gaming x, ou une carte à 560€, les perfs seront exactement les même entre une carte à 430€ ou à 560€ sur les 1070, donc il vaut mieux pas trop dépenser, mettre plus de 500€ c'est vraiment idiot :)
Et en plus la Palit est plus silencieuse que MSI ! Si tu peux attendre quelques jours on la voit régulièrement en promo vers les 480€ voir moind.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
RGCoins
0
Comme l'as dit min vdd et comme je t'ai dit, prends la Palit, bien mieux que la gigabyte qui est plus bruyante et moins bien finis par exemple. Tu auras exactement les même perfs que avec la MSI gaming x, ou une carte à 560€, les perfs seront exactement les même entre une carte à 430€ ou à 560€ sur les 1070, donc il vaut mieux pas trop dépenser, mettre plus de 500€ c'est vraiment idiot :)
Et en plus la Palit est plus silencieuse que MSI ! Si tu peux attendre quelques jours on la voit régulièrement en promo vers les 480€ voir moind.

Tiens : la Palit comme on dit les autres est la meilleur en terme de rapport qualité/prix, suffit de regarder les benchs sur Internet, elle est un peu moins puissante qu'une le MSI GTX 1070 avec son système de refroidissement Hybride une fois OC pour un prix bien moins chère.

Même si MSI c'est une très bonne marque, le prix de celle-ci est juste un peu disproportionné malgré les technologies qu'elle embarque. :)

Donc avec la PALIT JET STEAM Je serais tranquille sur du ULTRA pendant 2 ans minimum facile ?
c'est pas du bas de gamme j'espere ?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Donc avec la PALIT JET STEAM Je serais tranquille sur du ULTRA pendant 2 ans minimum facile ?
c'est pas du bas de gamme j'espere ?
On n'en sait rien, personne peut prédire l'évolution des jeux, mais tu sais meme une 1080 tu tourne pas gta V en full ultra en 1080P alors..
Suffit de baisser quelques options après. Mais toutes les 1070 sont exactement pareils niveau puissance :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut @Toxiid,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut