Résolu Carte graphique (GTX1070)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un gros souci, j'ai poster un TOPIC pour s'avoir quel carte graphique GTX 1070 acheter mais le problème c'est que ont ma conseiller une carte graphique : GeForce GTX 1070 SC Gaming ACX 3.0 - 8 Go

Mais d'autres me dit de choisir une autre carte graphique , franchement je veut pas me tromper car j'ai comme même 500€ a mettre sur une carte graphique et j'ai pas envie de regretter !

S'il vous plait la quel prendre et que je serais tranquille pour au minimum 2 ans sans problème au niveau du ULTRA HD. (Jeux vidéos PC)
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Prend la Gygabyte , Je sais pas qui ta conseiller la Evga mais bon . La Gygabyte atteind des frequences Plus haute que la Asus sur la 1070 ;) . Prend soit une Asus Car j ai toujour eu confiance en eux . Soit une Gigabyte Qui d apres quelque site atteind Une Meuilleur frequence que la asus . La dessus la Evga et Hors piste . J ai pensé a Palit mais je n est pas de benchmark ni de reference je tague Une connaissance qui en sais plus sur cette marque @NeXiom
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Les deux meilleur 1070 du marché:


A toi de voir, mais les autres sont en dessous ;)
La Evga n est pas la meuilleur . Que ce soit manufacture et refroidissement . La gygabite et bien au dessus d apres mes dernier Info :mmh:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Je suis téléphone la, mais il faut juste regarder des benchs, elle est bien plus silencieuse :)
Justement mes Benchmarks Ne donne pas du tout de resultat comme sa . Certe plus silencieuse mais niveau Refroidissement ... Je vais revoir sa se soir .
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
RGCoins
0
Énorme blague pour EVGA, KFA2, ZOTAC sont les cartes graphiques bas de gamme, elles n'ont pas forcément de problème, mais elles sont moins puissantes.
Et actuellement MSI reste la meilleure CG en (1060, 1070, 1080 au niveau du silence et de la ventilation et perf, en deuxième position et troisième nous avons Asus & Gigabyte qui sont très proches). Après chacun ses goûts, mais je partirais sur une Gigabyte
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Énorme blague pour EVGA, KFA2, ZOTAC sont les cartes graphiques bas de gamme, elles n'ont pas forcément de problème, mais elles sont moins puissantes.
Et actuellement MSI reste la meilleure CG en (1060, 1070, 1080 au niveau du silence et de la ventilation et perf, en deuxième position et troisième nous avons Asus & Gigabyte qui sont très proches). Après chacun ses goûts, mais je partirais sur une Gigabyte
C etait sa que j avais entendu :) Pour msi par contre j avais entendu Qu elle se positionner en dessous de la Gygabite . Mais oui sa reste trés proche et la on parle de gout estethique si on hesite entre les 3 :)
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Énorme blague pour EVGA, KFA2, ZOTAC sont les cartes graphiques bas de gamme, elles n'ont pas forcément de problème, mais elles sont moins puissantes.
Et actuellement MSI reste la meilleure CG en (1060, 1070, 1080 au niveau du silence et de la ventilation et perf, en deuxième position et troisième nous avons Asus & Gigabyte qui sont très proches). Après chacun ses goûts, mais je partirais sur une Gigabyte
Hahq t'es bien drôle toi, des 1070 "moins puissante" que d'autres.
C'est la même puce, la seule chose qui change c'est l'oc d'usine, qui ne veut rien dire car un oc manuel fait mieux. Si on tombe sur une bonne puce même une fouders édition peut être plus puissante que la dernière asus tu sais. Il faut voir au niveau refroidissement surtout, après qualité de fabrication ect.. Mais la puissance :mdr:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Aha non, elle non pas toute la même fréquence d'horloge..
J'ai finis le message, j'avais appuyer sur envoyé sans faire exprès.
Relis le, la puce est la même, donc même performances à fréquence égale, hors la fréquence dépends uniquement de la puce, produite par NVIDIA et non les marques qui font des customs.
Et j'en profite pour dire que la super jet strem est plus silencieuse que la MSI, c'est la plus silencieuse du marché, il faut juste regarder les forum US tu verras :)
 

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
RGCoins
0
Au moins je serais clair maintenant, mais le problème vous conseiller la quel exactement pour que je sois bien pour 2 ans en ULTRA HD.

(La meilleur GTX1070 bien sur)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Il y'a pas de mauvais choix réellement, mais prends en une en dessous de 500€, après c'est vraiment trop chère pour une 1070 :)
Essaye de trouver la Palit ou la evga que je t'ai montré, ce sont les meilleurs.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Donc j'ai revu mais source effectivement La MSI est la 1 er En terme de Aircooling (refroidissement ) OC Manufacture ect.. Mais la EVGA Est apparament une trés bonne carte pour son prix mais qui ne rivalise qu'avec les bas de gammes .
Mais les gens se tournent vers les Asus et Gygabite car leurs ancien produit les a satisfait .
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Donc j'ai revu mais source effectivement La MSI est la 1 er En terme de Aircooling (refroidissement ) OC Manufacture ect.. Mais la EVGA Est apparament une trés bonne carte pour son prix mais qui ne rivalise qu'avec les bas de gammes .
Mais les gens se tournent vers les Asus et Gygabite car leurs ancien produit les a satisfait .
LOL, source ? un peu de lecture :)
"D'un point de vue qualité-prix la PALIT jetstream est excellente (très bien refroidi et la plus silencieuse des 1070/1080), t'as aussi kfa2 qui fais de la bonne qualité (mais ils ont prix là confiance on dirait... le prix de la HOF...) après t'as EVGA qui fait également du super matériel ( pas seulement en CG même leurs alim et mobo sont excellentes)."
"
"VDD c'est la jetstream la plus silencieuse des 1070... Pas la MSI.

Sinon oui les Palit jetstream/gamerock sont excellentes en tout pounts si ce n'est leurs taille qui ne convient pas pour un SLI, dans ke cas d'un SLI une EVGA sera bien plus adapté car plus fine."


:)

Les cartes à plus de 500€ sont vraiment de l'arnaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut