Résolu Carte graphique bridee ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisTer_Freyss

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Salut tout le monde !
j'ai une carte graphique msi gtx 760 et je joue sur pc a des jeux tels que LOL, niveau fps je suis bloquer a 60 alors que sur LOL j'ai mis sans limite .... je comprend pas, des solutions ?

Salut tout le monde !
j'ai une carte graphique msi gtx 760 et je joue sur pc a des jeux tels que LOL, niveau fps je suis bloquer a 60 alors que sur LOL j'ai mis sans limite .... je comprend pas, des solutions ?
ça change rien d'avoir plus de 60 fps ;) il y a autre chose a activer pour dépassé les 60 ^^

Salut tout le monde !
Tu pour débloqué les fps tu dois être in game allez dans les options > Vidéo > Attendre la synchro vertical tu dois le désactivé voila :)

Tu vas dans le "Panneau de configuration Nvidia" (ça ressemble à ça) :
capturer7.jpg

- Gérer les paramètres 3D > Synchronisation verticale > désactivé > Appliquer ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Il est inutile d'avoir plus de 60 FPS, car c'est le minimum de la fluidité optimal.
Dans ton cas, il doit sagir d'un bug, essaye de mettre à jour tes pilotes graphiques ;)

Bonne soirée !
Loucasse.

Salut,
Il est inutile d'avoir plus de 60 FPS, car c'est le minimum de la fluidité optimal.
Dans ton cas, il doit sagir d'un bug, essaye de mettre à jour tes pilotes graphiques ;)

Bonne soirée !
Loucasse.
Le truc c'est que je vais acheter un nouvelle écran, qui fera du 144 HZ donc si je pouvais avoir plus de 60 fps sa serait bien ... ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour