Résolu Carte Der Reise BOIII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I-fuuze-HD

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjours tout le monde, alors voilà j'ai une petite question.
Comme vous l'aurez remarqué l'édition collector de BOIII contient pas mal de belle choses, ma question se tourne plus précisément sur la carte Der Reise certes elle est comprise dans l'édition, mais je voulait savoir si elle sera également disponible si on achète le Season pass? étant grand fan de zombie et ayant déjà précommande le jeux, je n'ai pas forcement envie de dépenser 180e pour une édition spéciale. Voila si quelqu'un sait quelque'chose a propos merci de me répondre ;). Bonne journée, soirée.

Bonjours tout le monde, alors voilà j'ai une petite question.
Comme vous l'aurez remarqué l'édition collector de BOIII contient pas mal de belle choses, ma question se tourne plus précisément sur la carte Der Reise certes elle est comprise dans l'édition, mais je voulait savoir si elle sera également disponible si on achète le Season pass? étant grand fan de zombie et ayant déjà précommande le jeux, je n'ai pas forcement envie de dépenser 180e pour une édition spéciale. Voila si quelqu'un sait quelque'chose a propos merci de me répondre ;). Bonne journée, soirée.
Je ne pense que tu puisses avoir Der Riese avec le Season Pass. Elle sera par contre certainement disponible à l'achat individuel (1 mois après la sortie du jeu). Mais comme tu es un fan de zombie, je te conseille de précommander l'édition collector ( ) à 79,99€ (ce qui équivaut à 10€ en plus du jeu) dans laquelle tu retrouvera :
- Steelbook, boitier en acier avec le beau design exclusif qui va bien.
- La Carte Bonus Zombies « The Giant ».
- 3 Packs de personnalisation qui incluent :
(un camouflage d’arme, des réticules, et une carte de visite)

* Weaponized 115. Le pack de personnalisation Weaponized 115 ajoute une touche de morts-vivants à votre arme multijoueur préférée.
* Cyborg. Le pack de personnalisation Cyborg propose une apparence d'arme, un réticule et une carte de visite sur le thème de l'électrotechnologie.

- La Bande-son officielle Call of Duty III en téléchargement.
J'espère t'avoir aidé. A la prochaine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour