Résolu Carte bancaire skrill

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DzN
  • Créé le Créé le

DzN

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Slt je voulais avoir qql infos concernant les CB skrill ... Tout d'abord ,
- est ce que je peux utilise un faux nom prénom ? Et mon vrai domicile pr pouvoir recevoir la carte ...

- est ce vrai quand ils disent 0 vérification ?

- puis je retirer au guichet de tt les banques ?

Merci :)

- est ce que je peux utilise un faux nom prénom ? Et mon vrai domicile pr pouvoir recevoir la carte ...

- Fais pas sa sa sert a rien de mettre un faux nom prenom ( mais sinon oui tu peux )

- 0 vérifcation en effet sauf dans certains cas ( auquel j'ai jamais eu droit :P )

- TOUTES les banques :D

C'est ce que j'ai fait et oui j'ai pas eu de souci

J'en ai jamais eu pour + 1000€ mis dessus

Toute oui, enfin j'ai jamais eu de souci chez quelqu'un

ça m'étonne tout de même d'avoir une CB sans aucune vérification sans aucune restriction
Il doit avoir un montant maximal, après la carte est inutilisable, comme la plupart des sites qui vendent des CB sans aucune vérification (la plupart du temps c'est 2500€ autorisé sans vérification)

ça m'étonne tout de même d'avoir une CB sans aucune vérification sans aucune restriction
Il doit avoir un montant maximal, après la carte est inutilisable, comme la plupart des sites qui vendent des CB sans aucune vérification (la plupart du temps c'est 2500€ autorisé sans vérification)
10 000/an pour skrill je crois

Et fais tout de même gaffe pour ce qui est du faux nom :

2bbc04bea36741138cccc18f45b32ebb.png

Ne jamais allez chez skrill . Les pires voleurs.
Ils vont te bloquer ton compte comme 3/4 des gens. Ils vont te prendre 150€ de frais de dossier ( car faut bien un peu niquer le client ).
Ils sont paranos et voient de la fraude partout. Je peux te promettre sur ma vie que tu le regretteras si tu utilises skrill.
Leur service téléphonique est l'un des pires qui existent, ils sont désagréable et se situe au bengladesh.
Ils donnent aucun motif quand ils bloquent les comptes ..
Dit toi, on est 5 a s'être fait bloquer et piquer 150€ sans raison alors qu'on était full vérifier, avez la carte skrill , majeur , compte bancaire lié etc ...
Bref une entreprise de saloperie au même titre que paysafecard

Ne jamais allez chez skrill . Les pires voleurs.
Ils vont te bloquer ton compte comme 3/4 des gens. Ils vont te prendre 150€ de frais de dossier ( car faut bien un peu niquer le client ).
Ils sont paranos et voient de la fraude partout. Je peux te promettre sur ma vie que tu le regretteras si tu utilises skrill.
Leur service téléphonique est l'un des pires qui existent, ils sont désagréable et se situe au bengladesh.
Ils donnent aucun motif quand ils bloquent les comptes ..
Dit toi, on est 5 a s'être fait bloquer et piquer 150€ sans raison alors qu'on était full vérifier, avez la carte skrill , majeur , compte bancaire lié etc ...
Bref une entreprise de ******rie au même titre que paysafecard

Ils font pas sa comme.sa.. Ta tu trop ajouter dun cp ou un truc comme sa

Ils font pas sa comme.sa.. Ta tu trop ajouter dun cp ou un truc comme sa
Salut,
pareil compte bloquée, il ont mit deux mois avant de me remboursée mon solde blocage et fermeture sans motif, identité vérifiée j'avais la carte... il fut un temps.

N'allez pas chez Skrill... des gros escroc...
Je faisait des ventes sur leboncoin & ebay, avec une vrai identité.
J'avais 500€ sur mon compte et du jours au lendemain il est suspendu.
Il été vérifier à 100%, avec carte d'identité compte bancaire verification de domicile et de mes ventes (qui sont déclarés)
et la seule chose qui me disent c me sortir leur cgu tout bidon avec 3 articles "
- qu'ils peuvent fermés le compte a n'importe qui
- transaction " suspect " en rapport avec. le terrorisme (j'ai rigoler en voyant sa)
"
bref en tout cas une plainte a été deposer chez eux

N'allez pas chez Skrill... des gros escroc...
Je faisait des ventes sur leboncoin & ebay, avec une vrai identité.
J'avais 500€ sur mon compte et du jours au lendemain il est suspendu.
Il été vérifier à 100%, avec carte d'identité compte bancaire verification de domicile et de mes ventes (qui sont déclarés)
et la seule chose qui me disent c me sortir leur cgu tout bidon avec 3 articles "
- qu'ils peuvent fermés le compte a n'importe qui
- transaction " suspect " en rapport avec. le terrorisme (j'ai rigoler en voyant sa)
"
bref en tout cas une plainte a été deposer chez eux
Tout a fait, ce site est une arnaque. J'imagine même pas le nombre de plainte qu'ils doivent se prendre.
Le pire c'est que quand ils ferment un compte il nique 150€ sur le compte ( donc mettez jamais de l'argent sur ce site ).
Je peux vous garantir sur 6 personnes dont moi , on a tous été cloturer sans motif alors que tout était légale, full vérifier car pièce d'identité, compte bancaire, carte skrill etc etc.
J'ai appelé leur service, la fille au téléphone m'a même dit " je vous donnerai pas le motif car nous avons tout les droits, donc arrêter d'appeler et nous faire chier " ( j'étais choqué quand j'ai entendu ça ), dommage que j'ai pas enregistré ..
Je leur souhaite la faillite a ces batards !!!!

Retour