Carry de A à Z sur League of Legends

salut bro pourrait tu m'ajouté sur league of legend j'aurai 2-3 questions a te poser merci !

: Opey Zeiqo

ou alors tu prends teemo et voilà

Merci du tuto :D
J'ai commencé LoL il y a 2 jours, ç

Merci du Tuto :D
J'ai commencé LoL il ya 2 jours, ça va m'être utile :)

Super Topic ! :) pour moi aussi se qui ce joue c'est le champ que tu pick en solo q toujours essayer de prendre des perso de la méta Comme (darius fiora ect ...) après tous ce que tu as dit est vrai ! :ok:

Contre une team full ad tu peux prendre de la rm, par exemple la banshee pour quelle absorbe le grab de thresh etc... ça peut être utile mais seulement si il y a des stunts / grabs etc... en face

J'ai pas reçu vos notif, désolé de pas avoir répondu :triste:
Merci :D

Super tutoriel je testerai :)
Merci :love:
Carry c'est quoi donc dans tout ça ? D:
(d), Gagnez tout seul en quelque sorte
Bon topic :)
De bonne infos donner, cela va en aider plus d'un :p
Merci ^^
Merci du tuto :D
J'ai commencé LoL il y a 2 jours, ç
Oui, c'est sur :D
Merci du Tuto :D
J'ai commencé LoL il ya 2 jours, ça va m'être utile :)
Pas besoin de boost (d)
Thank :p
Super Topic ! :) pour moi aussi se qui ce joue c'est le champ que tu pick en solo q toujours essayer de prendre des perso de la méta Comme (darius fiora ect ...) après tous ce que tu as dit est vrai ! :ok:
Merci, oui c'est plus facile avec des perso In-Meta mais pas obligatoire

Contre une team full ad tu peux prendre de la rm, par exemple la banshee pour quelle absorbe le grab de thresh etc... ça peut être utile mais seulement si il y a des stunts / grabs etc... en face
Pas totalement d'accord, je t'assure que si le tresh grab un shen a 5000 HP avec 400 d'armor, il va pas être déçu ^^

Retour