Carnet de Bord / Team Amayiro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zPhoto
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zPhoto

Membre
Réactions
183
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir,

Carnet de bord : 01/05/2015

Aujourd'hui je poste le premier 'article' pour présenter l'évolution de ma team sur le serveur Amayiro.

Je précise, aucun centime ne sera mis pour quoi que ce soit, abonnement kamas etc...

En effet, j'ai vu pas mal de personne qui recherche des co-teamer etc.. mais qui se décourage très vite!
J'espère vous donner envie de créer votre team, ou démarrer le jeu ou vous encourager à repartir de 0 si vous le souhaitez...

Personnellement je me suis fais hack il y a .. 2 mois et j'ai repris le jeu il y a 2 semaines !
J'ai changé de serveur et suis partie de rien.

Première étape, création de ma team ! Donc j'ai opter pour 6 personnages (que j'aime et qui sont utiles en PVM)
Iop ; Eni ; Panda ; Crâ ; Enu ; Eca-Cheat :p

Petit screen :​

You must be registered for see images attach

Alors, la team créer je n'avais rien (même pas les panos aventuriers et, c'est très chère pour 6 persos x) )
J'ai donc passé tous les succès du donjon milimulou qui ma permis d'up level 15 environ et pouvoir profiter d'une banque !
Je me suis ensuite mis a passer le donjon champs pour up un maximum, bref j'ai fais les bases!

Ensuite, les kamas.. La CHOSE la plus chiante soyons honnête
Bref j'ai farm les métiers de récoltes... Les premiers kamas se sont rapidement faits avec l'alchimiste et ses potions de rappel ! Très bon revenu régulier qui m'a permis d'avoir 2m en 1 semaine (au moment où je vous parle)​

Il a fallu acheter des panos aventuriers à tous les personnages histoire de gagner en pods, sasa, bref en tout !
Sa m'a couté putain de merde 400.000 kamas pour les 6 personnages. Pano lvl 1.. fin bref --"

J'ai donc farmé comme dis plus haut : le métier alchimiste, bûcheron, pêcheur, paysans tous level 30 (le max en étant non-abo)
En 1 semaine voici les récoltes : (j'utilise tous les trèfles donc vous ne pourrez pas les voir, je dois en avoir récolter 15.000 (nofake) vu que cette technique est hyper rentable)
Bref voilà les coffres : (celui où je stock presque tout)​

Celui du paysan (flemme de tout vider, bavé pas trop sur les 20.000 blés)

Celui du bûcheron (lourd le bois..)

J'ai donc pour but de craft du pain pour le revendre, de belle couilles en or mais j'ai pas mal la flemme de tout mettre en farine + de craft le pain (ça 7.500 pains et 20.000 blé a transporter..)

Pour le bois, je stocke.. J'espère qu'il me servira un moment où un autre, dites moi si vous avez des idées ?!
Le poissons même question.. Je l'ai up pour l'abo et drop des krala unique lololol !

Bref, j'essaierai de vous donner des nouvelles minimum 1 fois par semaine si ça vous plait?

Dites moi vos avis !
Ah oui! pour toutes questions :
/w Tz-Marshal (sur Amayiro)

Ou commentaire ci-dessous :D

Peace'

Dernière édition:
Joli présentation en titre tu devrais changé pour mettre par exemple " Carnet de bord de XXX"

Sinon bonne chance dans ton projet si tu fait tout à la mains sans bot g²

Joli présentation en titre tu devrais changé pour mettre par exemple " Carnet de bord de XXX"

Sinon bonne chance dans ton projet si tu fait tout à la mains sans bot g²
yep, aucun bot ne sera utiliser, j'en ai utilisé un mais j'me suis fais ban (il y a 1 mois)
Pas bête pour le titre !

Question, il vaut mieux que je créer un topic à chaque avancement ou que j'édite celui-ci et que j'ajoute certaine chose à chaque fois?

Je pense que comme c'est un journal de bord tu peux mettre un petit message du genre [27/06/15] Ajout de la semaine un truc comme sa et tu édite le topic original ;)

merci bcp !

Ca va être chaud de payer 6M pour une semaine et de rentabiliser :/

Je comtpe d'abord abo, iop et enu.
Le iop se fera des kamas avec l'achat revente etc.. et l'enu tentera de drop des krala unique. Donc 2 abo a rentabiliser au début, c'est super simple !

Puis en farmant bien l'alchimiste, je me fais facile 5.000 trèfles/jour = 350.000k/jour

Tiens nous au courant :D

continue comme ça, c'est cool
met un spoiler pour chaque fois comme sa sa prendra moins de place sur ta page
ok merci ! :)
Bonne idée pour les spoiler ;)

Bonne chance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour