Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha ça fait plaisir ça ! Content que mon tuto serveSalut salut ! Merci pour l'astuce grâce à toi j'ai eu mon Dracolosse
![]()
Pas de soucisMerci du tuto !
OuiVous utiliser Tutuapp ???? pour le tuto![]()
3. Ne pas bouger et lancer le combat
Une fois les coordonnées du Pokemon validées, vous allez être directement téléporté sur le Pokemon. Arriver ici, ne BOUGEZ surtout PAS ! Sinon vous risquerez d'être Soft ban et de ne pas pouvoir capturer le pokémon ni de pouvoir prendre de Pokestop ! Attendez sagement que le Pokemon apparaisse et cliquez dessus pour lancer le combat !
![]()
![]()
Moi, après avoir tp je peux me deplacer trql, tant que tu ne prend pas de pokestop, y a pas de soft-ban
edit: tu peux mem te re re(oui de "re") tp a un autre endroit puis revenir sur ta position iniatial avec les tpet la aussi y a pas de soft-ban.
perso je le fais via Nox ca marche parfaitement, d'ailleur il me manque que 5 Pokémon pour avoir les 145 du pokédex!
Suis ce tuto : https://reality-gaming.fr/threads/n...-et-sans-jailbreak.561026/page-7#post-6728229Salut les mecs jai télécharger Pokémon sur iosemus il me disent qu'il y a 2 téléchargement à faire je l'ai fait mais dès que je suis sur Pokémon je peut pas me tp ca me déplace nul part et ca me met un message
Je sais pas comment faire
Sérieux? Moi je me fait soft ban dès que je bouge un peu
Sérieux? Moi je me fait soft ban dès que je bouge un peu
Yep ça marche très bien aussi avec Nox ou n'importe quelle appli qui utilise ce système de teleportation![]()
J'essayerais à l'occaz ! Merci de l'info en tout casOui je suis sxr, genre y avait un moment je galerais après j'ai testé plein de chose pour voir qu'est ce que me faisé soft-ban ou pas
Donc je recapitule :
- des que tu te tp, tu peux bouger trql mais il ne faut pas prendre de pokestop (juste tu visite XD)
- et tu peux te tp 2 fois après tu peux revenir a ta position initial(avant le premier tp)
voila voila
J'essayerais à l'occaz ! Merci de l'info en tout cas![]()