Capturer des pokémons rare sans BOT !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Waaym
  • Créé le Créé le
Edit : non rien désolé du dérangement

Dernière édition:
Salut salut ! Merci pour l'astuce grâce à toi j'ai eu mon Dracolosse ;)
1470568382-screenshot-2016-08-07-13-09-49.png
Haha ça fait plaisir ça ! Content que mon tuto serve :)

Cool je suis a 118 au pokédex il y a pas un autre site que pokésnipers pour trouvez ce qui me manque?

Moi ça charge pas la page ça tourne indéfiniment dans le vent... dommage

3. Ne pas bouger et lancer le combat

Une fois les coordonnées du Pokemon validées, vous allez être directement téléporté sur le Pokemon. Arriver ici, ne BOUGEZ surtout PAS ! Sinon vous risquerez d'être Soft ban et de ne pas pouvoir capturer le pokémon ni de pouvoir prendre de Pokestop ! Attendez sagement que le Pokemon apparaisse et cliquez dessus pour lancer le combat !

14705284059512pokemon_tp.png

1470526970-14705258503186image.png

Moi, après avoir tp je peux me deplacer trql, tant que tu ne prend pas de pokestop, y a pas de soft-ban ;)

edit: tu peux mem te re re(oui de "re") tp a un autre endroit puis revenir sur ta position iniatial avec les tp ;) et la aussi y a pas de soft-ban.

perso je le fais via Nox ca marche parfaitement, d'ailleur il me manque que 5 Pokémon pour avoir les 145 du pokédex!

Moi, après avoir tp je peux me deplacer trql, tant que tu ne prend pas de pokestop, y a pas de soft-ban ;)

edit: tu peux mem te re re(oui de "re") tp a un autre endroit puis revenir sur ta position iniatial avec les tp ;) et la aussi y a pas de soft-ban.

Sérieux? Moi je me fait soft ban dès que je bouge un peu

perso je le fais via Nox ca marche parfaitement, d'ailleur il me manque que 5 Pokémon pour avoir les 145 du pokédex!

Yep ça marche très bien aussi avec Nox ou n'importe quelle appli qui utilise ce système de teleportation :)

Salut les mecs jai télécharger Pokémon sur iosemus il me disent qu'il y a 2 téléchargement à faire je l'ai fait mais dès que je suis sur Pokémon je peut pas me tp ca me déplace nul part et ca me met un message
Je sais pas comment faire

Salut les mecs jai télécharger Pokémon sur iosemus il me disent qu'il y a 2 téléchargement à faire je l'ai fait mais dès que je suis sur Pokémon je peut pas me tp ca me déplace nul part et ca me met un message
Je sais pas comment faire
Suis ce tuto : https://reality-gaming.fr/threads/n...-et-sans-jailbreak.561026/page-7#post-6728229

Oui je suis sxr :p, genre y avait un moment je galerais après j'ai testé plein de chose pour voir qu'est ce que me faisé soft-ban ou pas :p

Donc je recapitule :
- des que tu te tp, tu peux bouger trql mais il ne faut pas prendre de pokestop (juste tu visite XD)
- et tu peux te tp 2 fois après tu peux revenir a ta position initial(avant le premier tp)

voila voila

Yep ça marche très bien aussi avec Nox ou n'importe quelle appli qui utilise ce système de teleportation :)

Salut à tous,

Je viens de télécharger Nox, mais impossible de me connecter via un compte gmail, que ce soit sur l'interface Androïd ou même dans l'appli Pokemon GO.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

Merci ;-)

Tom

Oui je suis sxr :p, genre y avait un moment je galerais après j'ai testé plein de chose pour voir qu'est ce que me faisé soft-ban ou pas :p

Donc je recapitule :
- des que tu te tp, tu peux bouger trql mais il ne faut pas prendre de pokestop (juste tu visite XD)
- et tu peux te tp 2 fois après tu peux revenir a ta position initial(avant le premier tp)

voila voila
J'essayerais à l'occaz ! Merci de l'info en tout cas :)

Retour