N
Nazakura
J'ai entendu parler que webman peut enregistrer l'écran de sa dex ou par un menu vsh ? Je voudrais test la qualité si celà existe et comment faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vidéo ou Image ?J'ai entendu parler sue webman peut enregistrer l'écran de sa dex ou par un menu vsh ? Je voudrais test la qualité si celà existe et commenté faire
Salut,J'ai entendu parler que webman peut enregistrer l'écran de sa dex ou par un menu vsh ? Je voudrais test la qualité si celà existe et comment faire
Ah d'accord j'avais bien entendu ça mais selon les avis sa fonctionnait pas, t'aurais quelque chose pour dex, pour éviter d'acheter un boitier ?Vidéo ou Image ?
Pour la vidéo oublies , la Ps3 n'a pas assez de ressource.
Boitier obligatoire , ou Freebox tv en péritel ça passeAh d'accord j'avais bien entendu ça mais selon les avis sa fonctionnait pas, t'aurais quelque chose pour dex, pour éviter d'acheter un boitier ?
Si c'est pour faire des vidéos, la seule solution est d'acheter un boîtié d'acquisitionAh d'accord j'avais bien entendu ça mais selon les avis sa fonctionnait pas, t'aurais quelque chose pour dex, pour éviter d'acheter un boitier ?
Ok merciBoitier obligatoire , ou Freebox tv en péritel ça passe![]()
D'accord merci a toi aussiSi c'est pour faire des vidéos, la seule solution est d'acheter un boîtié d'acquisition