Résolu capture d’écran impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde,

Voilà je rencontre un problème avec mon Wiko Pulp 4G.

J’appuis sur le bouton Marche et volume bas pour une capture d’écran et le téléphone fait la capture,
Mais il se passe autre chose pour cette capture et ce de n’importe quel endroit en passant de la page internet à l’écran d’accueil (bureau)

Il me met un message que je cite » Impossible de réaliser une capt…
Capture d’écran impossible., car espace stokage limité, ou appli ou entreprise ne vous y autorise pas. »

Quand je vais dans la galerie, je vais dans le dossier captures d’écrans j’ai une image toute grise.

Mon téléphone n’est pas root

Mon stockage interne actuel 7,73 Go
Mon stockage externe actuel 10 Go

Le téléphone n’appartient pas à une entreprise acheter sur Cdiscount

Si une âme charitable peu aider, je l’en remercie.

Cordialement
toto13015Marseille

Hum, tente de faire une capture avec une application du Google Play,
Salut, merci de votre réponse rapide mais cela ne fonctionne pas aussi.

Dernière édition:
Bonsoir tout le monde,

Voilà je rencontre un problème avec mon Wiko Pulp 4G.

J’appuis sur le bouton Marche et volume bas pour une capture d’écran et le téléphone fait la capture,
Mais il se passe autre chose pour cette capture et ce de n’importe quel endroit en passant de la page internet à l’écran d’accueil (bureau)

Il me met un message que je cite » Impossible de réaliser une capt…
Capture d’écran impossible., car espace stokage limité, ou appli ou entreprise ne vous y autorise pas. »

Quand je vais dans la galerie, je vais dans le dossier captures d’écrans j’ai une image toute grise.

Mon téléphone n’est pas root

Mon stockage interne actuel 7,73 Go
Mon stockage externe actuel 10 Go

Le téléphone n’appartient pas à une entreprise acheter sur Cdiscount

Si une âme charitable peu aider, je l’en remercie.

Cordialement
toto13015Marseille
Salut,

La capture d'écran n'a jamais fonctionné ou c'est seulement maintenant que le problème est apparu ? :)

Bonne fin d'après-midi,
Adil'

Salut,

La capture d'écran n'a jamais fonctionné ou c'est seulement maintenant que le problème est apparu ? :)

Bonne fin d'après-midi,
Adil'

Bonjour Adil,

En fait je ne me suis jamais servis de cette fonction sur mon tel, jusqu'à ce que ma femme me demande comment faire une capture d'écran et c'est là que j'ai vu le problème :triste::triste:

Ensuite mon problème est résolu suite à une petite recherche.

En fait dans la mémoire du tél et pas SD, je n'avais pas le dossier Pictures, alors j'ai voulu le créer via le tel et là, le tel me dis impossible le dossier existe déjà :mmh::mmh:

Alors connexion du tel au PC et là, le dossier était bien là.

Comme suis suppression du dossier via le PC et création de celui-ci via le tél et a priori et après test la capture d'écran fonctionne correctement à nouveau.:smile::smile:

En tout les cas le sujet semble résolu et je remercie toutes les personnes qui mon aidé a trouvé une solution.

Cordialement
toto13015Marseille

Bonjour Adil,

En fait je ne me suis jamais servis de cette fonction sur mon tel, jusqu'à ce que ma femme me demande comment faire une capture d'écran et c'est là que j'ai vu le problème :triste::triste:

Ensuite mon problème est résolu suite à une petite recherche.

En fait dans la mémoire du tél et pas SD, je n'avais pas le dossier Pictures, alors j'ai voulu le créer via le tel et là, le tel me dis impossible le dossier existe déjà :mmh::mmh:

Alors connexion du tel au PC et là, le dossier était bien là.

Comme suis suppression du dossier via le PC et création de celui-ci via le tél et a priori et après test la capture d'écran fonctionne correctement à nouveau.:smile::smile:

En tout les cas le sujet semble résolu et je remercie toutes les personnes qui mon aidé a trouvé une solution.

Cordialement
toto13015Marseille
C'est bon à savoir que ce bug se résout aussi facilement :)

Bonne après-midi,
Adil'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour