M
Membre268005
Hellow tout le monde! 
Tout d'abord je me présente:
En Breff : Moi c'est Hugo,j'ai 12 ans (je suis née le 05/12/00),j'habite en France.J'ai commencer le graphisme il y a environ 1 ans en faisant du 3D,mais je trouvais plus "professionnel" le 2D.Alors je me suis lancé plus précisément dans ce domaine.Je fait des logos concept,des bannières One Design & d'autres trucks comme vous pourrez le voir plus bas
Maintenant quelques créations:
Pour que ça soit moins fatiguant,je vous ai monter une vidéo vite fait avec quelques dernière créations.Ah oui,j'édit aussi un peut comme vous pourrez le voir.
Payant ou Gratuit?
Moi,je suis un GFX Gratuit Mais uniquement pour les membres de
.
Me contacter:
YouTube: iPassionFX
Merci d'avoir tout lu.
Au passage,j'essaye de minimiser les fautes d'orthographes.
Tout d'abord je me présente:
En Breff : Moi c'est Hugo,j'ai 12 ans (je suis née le 05/12/00),j'habite en France.J'ai commencer le graphisme il y a environ 1 ans en faisant du 3D,mais je trouvais plus "professionnel" le 2D.Alors je me suis lancé plus précisément dans ce domaine.Je fait des logos concept,des bannières One Design & d'autres trucks comme vous pourrez le voir plus bas
Maintenant quelques créations:
Pour que ça soit moins fatiguant,je vous ai monter une vidéo vite fait avec quelques dernière créations.Ah oui,j'édit aussi un peut comme vous pourrez le voir.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Payant ou Gratuit?
Moi,je suis un GFX Gratuit Mais uniquement pour les membres de
Me contacter:
YouTube: iPassionFX
Merci d'avoir tout lu.
Au passage,j'essaye de minimiser les fautes d'orthographes.