Candidature de la team CMG (CrystalModding)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Réactions
526
RGCoins
0
Salut :RG:

Salut les gars donc comme on peux le voir ici : http://reality-gaming.fr/threads/cmg-une-nouvelle-team-100-modding.433058/
La CMg recrute de nouveaux membres et plus particulièrement des moddeurs
Voici les conditions pour rentrer dans la team :

Merci de nous indiquer :

★ Votre âge :
★Votre Prénom :
★Moddeur depuis quand :
★ PS3 ou XBOX360 + La sorte ( CFW,ect.) :
★Vos connaissances et savoir-faire :
★Pourquoi cette team et pas une autre :

Voici la candidature donc me MP @CR8T0X ou @Donald1 pour poster votre candidature^^
Peace les gens​

★ Votre âge : 16 ans
★Votre Prénom : Mathis
★Moddeur depuis quand : + 1 ans
★ PS3 ou XBOX360 + La sorte ( CFW,ect.) : PS3 Rebug 4.70
★Vos connaissances et savoir-faire : Je m'y connais beaucoup dans les Problèmes qui peuvent arriver, les tuto, les présentation ...
★Pourquoi cette team et pas une autre : car c'est celle qui me correspond le plus :)

Tu a notre accord vien dans la team http://reality-gaming.fr/teams/crystalmodding.2083/

★ Votre âge : 14
★Votre Prénom : Paul
★Moddeur depuis quand : Jamais :$
★ PS3 ou XBOX360 + La sorte ( CFW,ect.) : PS3 OFW
★Vos connaissances et savoir-faire : Je sais pas
★Pourquoi cette team et pas une autre : Parce qu'on m'a obligé :pleure:

Vien dans la team petit GFX^^

Salut :),
★ Votre âge : 15 ans
★Votre Prénom : Ibrahim
★Moddeur depuis quand : 1 ans
★ PS3 ou XBOX360 + La sorte ( CFW,ect.) : 1PS3 4.62 Rebug (2 PS3 OFW) et (2 Xbox 360 Officiel)
★Vos connaissances et savoir-faire : Je me débrouille pas mal en lobby et je serai aider des personnes sur plein de sujet qui conserne la PS3
★Pourquoi cette team et pas une autre : Votre team conrespondait plus a ce que je voulais :)

Salut :),
★ Votre âge : 15 ans
★Votre Prénom : Ibrahim
★Moddeur depuis quand : 1 ans
★ PS3 ou XBOX360 + La sorte ( CFW,ect.) : 1PS3 4.62 Rebug (2 PS3 OFW) et (2 Xbox 360 Officiel)
★Vos connaissances et savoir-faire : Je me débrouille pas mal en lobby et je serai aider des personnes sur plein de sujet qui conserne la PS3
★Pourquoi cette team et pas une autre : Votre team conrespondait plus a ce que je voulais :)
fait une demande ;)

★ Votre âge :18,5 ans
★Votre Prénom :Lucas
★Moddeur depuis quand : pas longtemps
★ PS3 ou XBOX360 + La sorte ( CFW,ect.) :Ps3 rebug 4.70
★Vos connaissances et savoir-faire :commence a maitriser les lobbys
★Pourquoi cette team et pas une autre : pour pouvoir m'ameliorer et pouvoir avoir avoir de l'aide si jamais j'ai un soucis

★ Votre âge :18,5 ans
★Votre Prénom :Lucas
★Moddeur depuis quand : pas longtemps
★ PS3 ou XBOX360 + La sorte ( CFW,ect.) :ps3 rebug 4.70
★Vos connaissances et savoir-faire :commence a maitriser les lobbys
★Pourquoi cette team et pas une autre : pour pouvoir m'ameliorer et pouvoir avoir avoir de l'aide si jamais j'ai un soucis
Fais ta demande dans la Team on va t'accepter

Nom: Nabil
Modeur depuis: 3ans
PS3: PS3 CFW 4.50 ROGERO
Conaissance:

-Language C : pour tool/mod
-HTTML: pour les site
- JE connais parfaitemnt la ps3 jailbreak
-Modeur depuis toujours

Un petit probleme mon CID est bannie

Conaissance:

-Modeur depuis toujours

fais ta demande

je te deja mp

Conaissance:

-Modeur depuis toujours

Moddeur depuis 3 ans et tu arrive a dire que ton cID est banni ? :rofl:
Avoir 3 ans de modding derrière toi tu aurais déjà changer de cID et tu ne l'aurais même pas dit cette phrase :rofl:
M'enfin bon :wasntme:

t'est vraiment con ou quoi un cid sa se bani moi jai utilise plein de cid mais a l'epoque ou j ai ecris se message j'avais un cid banni depuius je lai change franchement on voie les kikous ki conaissent rien au cfw et sa me fe rire il save riien et font les conesseurs j paris que tu t'y connais pas en language c (pour pouvoir par exemple cree son mod) c'est un mec y ta jailbreak ta play et t'est content . ET pour finir je le repete sa fe 3ans je lai et j'ai ete banni plusiuers fois me bon tu ty conne pas alors... :non::non::dance:

t'est vraiment *** ou quoi un cid sa se bani moi jai utilise plein de cid mais a l'epoque ou j ai ecris se message j'avais un cid banni depuius je lai change franchement on voie les kikous ki conaissent rien au cfw et sa me fe rire il save riien et font les conesseurs j paris que tu t'y connais pas en language c (pour pouvoir par exemple cree son mod) c'est un mec y ta jailbreak ta play et t'est content . ET pour finir je le repete sa fe 3ans je lai et j'ai ete banni plusiuers fois me bon tu ty conne pas alors... :non::non::dance:
Je connais rien en jailbreak ? :rofl:
A l'époque ou ta écris se message ? :rofl: sa fait même pas 1 moi :rofl:
Je crée mes propre tool mais merci de me dire que je ni connais rien :D
C'est un mec qui ma Jailbreak ma play ? :rofl: @Djamel SEC on en parle ? :troll:

Bref fait pas le connaisseur ;) Reste a ta place , fait avec ce que tu connait et te fait pas poussé des ailes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour