Canal + / Canal Sat gratuit pour 1 mois sur PC

FordCoppola

Premium
Réactions
84
RGCoins
25
J'ai teste sa fonctionne 1 mois Canal+/Canal Sat sans Carte Bancaire ( juste 1 mois gratuit )

Pour ceux voulant profiter de Canal+ et Canalsat sur Xbox One avec l'application (Mais aussi sur PC, Tablettes,smartphones)
Il y'a un mois d'offert sans entrer de carte bancaire (juste un numéro de téléphone pour confirmer l'inscription)
Il suffit juste de s'inscrire avec votre e-mail valide et numéro de tel, ensuite vous allez recevoir un sms de confirmation.

voici le lien :

C'est du 14/04 au 18/05 ( mais vous pouvez recréer un compte le 17/05 pour avoir un autre mois offert soit 2 mois : ) )

Voila j'espere que cela aidera certain

Salut,

Merci beaucoup de cette information tu penses que si je suis luxembourgois ca marche ?

merci mec sinon toi tu le fait depuis combiens de temps tout les mois tu recree un compte gratuit ^^ ?

Bonsoir topic intéressent je fait des Compte Pas de Limite de 1Mois ;)

Faut habiter en france ?

J'ai teste sa fonctionne 1 mois Canal+/Canal Sat sans Carte Bancaire ( juste 1 mois gratuit )

Pour ceux voulant profiter de Canal+ et Canalsat sur Xbox One avec l'application (Mais aussi sur PC, Tablettes,smartphones)
Il y'a un mois d'offert sans entrer de carte bancaire (juste un numéro de téléphone pour confirmer l'inscription)
Il suffit juste de s'inscrire avec votre e-mail valide et numéro de tel, ensuite vous allez recevoir un sms de confirmation.

voici le lien :

C'est du 14/04 au 18/05 ( mais vous pouvez recréer un compte le 17/05 pour avoir un autre mois offert soit 2 mois : ) )

Voila j'espere que cela aidera certain
Mercii ^^

sa fonctionnes vraiment bien encore merci

Retour