campagne solo MODDER de WAW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Réactions
391
RGCoins
340
Bonjour/Bonsoir. On vous présente une vidéo sur la campagne solo MODDER de WAW . moi et Hug7732 On as découvert que les mod menu ou les mods (BINDS) POUR LE MODE ZOMBIE (en mode zombie), fonctionne en mode campagne solo. Donc on vous met à disposition une sauvegarde à 100% NOTER BIEN QUE POUR POUVOIR DÉBLOQUER LES TROPHÉES IL VOUS FAUT SIGNER LA SAUVEGARDE. La sauvegarde comprend :
-Tout la campagne solo complète
-Missions faite en mode vétérant
-Toutes les cartes de la morts obtenu (pour débloquer le trophée des cartes de la mort il vous faut ramasser une carte de mort EN LIGNE (n’importe-la quelle), et vous obtiendrez le trophée.

Crédits:
- davidbingys
- Corry

Dernière édition:
Je confirme que la sauvegarde est 100% fonctionnel!.

Merci ça marche! :AnGe:

hey juste une question pour obtenir les trophee il faut juste reprendre la campage ou toute la refaire ?

on peut la faire en facile ? MDR

moi sa marche pas j ai signer mais sa marche pas quand je fais dans l acueile il y q une mission de debloquer

moi sa marche pas j ai signer mais sa marche pas quand je fais dans l acueile il y q une mission de debloquer

Normalement tu n'as pas besoin de la signée la sauvegarde. Par contre si tu veux débloquer les trophées il faut signée la sauvegarde.

Merci du partage :)

Merci du partage. :)

Je lock le topic sous demande de l'auteur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour