Campagne de recrutement pour TarkhmoGaming.

Bilel.

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir.

Dans cette annonce je vous présente le futur site, TarkhmoGaming.
C'est un site gaming 100% français. Vous pourrez y retrouver tous ce que vous voulez comme des config,des jeux toutes plateformes, matériels gaming, ect... a des prix raisonnables.
Nous sommes encore en construction et nous recherchons une petite équipe pour pouvoir nous aider dans la gestion du site.

Les postes à pourvoir:

-Helper [7 postes disponibles] Le helper se chargera d'aider les personnes en difficultés sur le site.

-Modérateur [5 postes disponibles] Le modérateur a les mêmes tâches que le helper, mais il a accès au facebook, au twitter et aura des droits sur le site. Il doit également essayer de gérer les problèmes de paiement si cela est possible sinon il devra rediriger cela vers l'administration.

Nous recherchons également des partenariats (youtubers,streamers, serveurs minecraft ...)

Conditions requises pour chacun des postes :

-Avoir minimum 15ans.
-Faire du bon boulot et être actif.
-Etre mature.
-Etre compétant & motivé.
-Avoir des disponibilités assez fiables.

Pour les partenariats vidéos (youtubers et streamers), une étude de l'équipe sera faite sur votre chaine ou votre stream afin d'évaluer votre niveau pour intégrer l'équipe.

Vous êtes intéressés? Rien de plus simple. Ajoutez moi sur skype : tuzz.retro (Ayspeed) ou envoyer moi un mail à cette adresse : [email protected] et envoyer moi votre candidature.

Je vous remercie d'avoir lu cette annonce.

En attente de réponses positives.

Cordialement, Ayspeed.

Dernière édition:
Retour