OriGinS_nT
Membre
je cherche une personne voulant bien me passer les camouflages cyborg et dragon sur bo2 ps3 gratuitement ( mes parents ne veulent pas les payers ) voila voila merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu donne quoi en echange ??je cherche une personne voulant bien me passer les camouflages cyborg et dragon sur bo2 ps3 gratuitement ( mes parents ne veulent pas les payers ) voila voila merci d'avance![]()
ok add inaatz_ skype le pays ces tunisie psk plien de mec on creer compte fakeje possede les camouflages graffiti , bacon , jour de mort et dautre je crois mais je c plus comment faire pour desactiver les autre systemes ps3 ^^
je ne veut pas desactiver pour moi mais desactiver se qui me lon pris ^^pour désactivé :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu désactive tous le monde avec se site et tu réactive sur ta ps3 juste aprésje ne veut pas desactiver pour moi mais desactiver se qui me lon pris ^^
add skype je vais tte explique comment on faije ne veut pas desactiver pour moi mais desactiver se qui me lon pris ^^

Ne lui donne pas il arnaque !!!!moi jte fait gratuit
psn: lion-zomdi31