CYRIL--28110
Membre
Quelqu'un aurait un tuto pour avoir les camouflages secret sur mw3 (ps3) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok tu peurras poster une image ici pour me faire voir :svp:C'est à dire : le camouflage hiver ? Ba pour sa tu peux plus car faut être fondateur cod élite et tu peux plus ! Moi je le suis et perso le camouflage hiver est moche
Ouais trop, moi j'ai l'hiver aussi et il est minable pour une exclusivité ^^Le camouflage hiver est nul entre nous ^^ il aurait du faire chromé ou un truc bien ! non ils ont mis hiver ^^
tu pourras m'jouter dans ton clan ps3 stp mon compte ps3 c'est CYRIL--28110Ouais trop, moi j'ai l'hiver aussi et il est minable pour une exclusivité ^^
Pas assez actif sur le fofotu pourras m'jouter dans ton clan ps3 stp mon compte ps3 c'est CYRIL--28110
normal je viens de m'inscrirePas assez actif sur le fofo
Bah attends un peu alors.normal je viens de m'inscrire![]()
euh avec quoi tu viens?!Lobby Gratuit Svp
!
+1Ce topic deviens de plus en plus :hs:. Veuillez répondre que si vous voulez apporter un + à cette question au lieu de flood:merci:
Il n'y avais pas un Camouflage Marine avec Hiver a la base ? ... j'en ai juste entendu parlé jamais vue .
Le camouflage marine sur WII est remplacer sur PS3 comme par des plaques qu'avaient les militaires. Mais je trouve personnellement que le camouflage hiver est très jolie !