Merci du pour ce com censéEt alors!?!? il a bien le droit de poster sont topic non!?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du pour ce com censéEt alors!?!? il a bien le droit de poster sont topic non!?!
Certaine personne ne savent pas comment le débloquer donc je leur donne la technique pour ca d'où glitch !le camouflage marine c'est pas un glitch ni un beug donc topic inutile![]()
J'explique tout dessus :Wtf ? Camouflage marine pas compris qui aurait une video ou on le voit svp
Crée toi un sujet au lieu de ffaire de lapub sur le mien ^^J'explique tout dessus :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'inquiète pas , si j'aurais puber je saurais pas sur se sujet . Je donnes une vidéo pour que les gens comprennent bien comment faire tu comprends ?Crée toi un sujet au lieu de ffaire de lapub sur le mien ^^
De rienL'une des plus grandes règles connues en langue française : "Si" n'aime pas les "rais"
* Si j'avais fais ma pub *
Merci pour la vidéo sinon.![]()
Se n'est pas un glitch il faut qu'elite soit a la dernière mise a jour et que ton compte soit actualiser et tu la(pas besoin de technique --*)Marche toujours avec la v7.0 de elite?
Oui normalement car aucune MaJ deouisMarche toujours ?
D'acc et pour le camouflage on fait comment, c'est pas dis dans la vidéo...Oui normalement car aucune MaJ deouis![]()
Ben en dessous du camouflage or il y a marineD'acc et pour le camouflage on fait comment, c'est pas dis dans la vidéo...
J'ai que dalle..
Elite: v7.00
MW3: 1.23[/qu
Ben en dessous du camouflage or il y a marine
Je suis sur xboite donc )pour les problèmes ps je px pas t'aider !J'ai que dalle..
Elite: v7.00
MW3: 1.23