Résolu Camouflage indisponibles sur un autre utilisateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FM|T Warza

Membre
Réactions
44
RGCoins
50
Salut à tous :membre:

Mardi j'ai acheté une PS4 neuve avec Call Of Duty: Advanced Warfare bref et j'ai fais deux utilisateurs, sur un utilisateur j'ai actvé l'abonnement donc je l'ai mis en PS4 principal etc... Puis j'achète 3 camouflages, je télécharge et ça s'installe, et mon frère vas sur son compte mais n'a pas les camouflages !

Help please :)

Mardi j'ai acheté une PS4 neuve avec Call Of Duty: Advanced Warfare bref et j'ai fais deux utilisateurs, sur un utilisateur j'ai actvé l'abonnement donc je l'ai mis en PS4 principal etc... Puis j'achète 3 camouflages, je télécharge et ça s'installe, et mon frère vas sur son compte mais n'a pas les camouflages !

Tu ne peux pas sur aw partage les camouflages il me semble , tu peux que le premier compte, pleins de monde ceci ne marche pas

Les camouflage ne sont que pour 1 seul compte :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour