L'eboot ne permet pas de changer de camo :/cool merci sa marche tres bien mes comment changer de camo ces sur ghost et jarrive pas a metre aw
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'eboot ne permet pas de changer de camo :/cool merci sa marche tres bien mes comment changer de camo ces sur ghost et jarrive pas a metre aw
Partage eboot :
- AntiBan
- Ghosts Camo For All Classes (MP/Custom/League)
- Show Host (FPS)
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SCAN :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
---------------------------------------------------------------------------
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SCAN :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
---------------------------------------------------------------------------
* Source NGU
Est ce que on peut mettre la camo ghost que sur les classes ou ça sauvegarde la camo dans les camos des DLC ?Avec plaisir![]()
Le camo se met automatiquement sur une classe.Est ce que on peut mettre la camo ghost que sur les classes ou ça sauvegarde la camo dans les camos des DLC ?
En faites c'est pas pour moi c'est un pour que un lobby man me mette la camo sur BO2 mais moi je mis connait pas en modding... Mais après ça la sauvegarde dans les camo des DLC ou pas ?Le camo se met automatiquement sur une classe.
Non uniquement pour les CFW, le camo reste grâce à l'eboot en changeant de play ça va le supprimer.En faites c'est pas pour moi c'est un pour que un lobby man me mette la camo sur BO2 mais moi je mis connait pas en modding... Mais après ça la sauvegarde dans les camo des DLC ou pas ?
ah ok alors impossible de la mettre sur une OFW ?Non uniquement pour les CFW, le camo reste grâce à l'eboot en changeant de play ça va le supprimer.
impossible :/ah ok alors impossible de la mettre sur une OFW ?