Camouflage Diamant/OR sur toutes vos Armes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il devait marcher avant au lieu de parler pour ne rien dire ! pourquoi il l'aurait posté sinon ?

Arreter de vous enervez ! :ok: Allez chercher des glitchs comme YK et après vous pourrez critiquer :ok:

Déjà tu te calme et j ai testé le jour même et je ne suis pas le seul donc à toi d éviter de dire n importe quoi merci!

Je dit pas n'imp je l'ai tester aussi sa marcher donc voila après si vous savez pas vous servir d'un iphone c'est pas de ma faute..

Je dit pas n'imp je l'ai tester aussi sa marcher donc voila après si vous savez pas vous servir d'un iphone c'est pas de ma faute..
Sur l iPhone oui ça marche mais pas sur PS3 après!

Sur xbox sa a marcher ;)

Donc je ne vois pas l utilité de poster un glitch qui ne fonctionne pas!!Et arrêtez de dire bien joué ou merci sans avoir essayé !
Oui monsieur le dictateur ,non mais on va ou la!

ps: je n'ai pas reussi sur ps3 jai tout fait sur iphone et tout mais apres sa me dit impossible de le changer je sais pas quoi

ps: je n'ai pas reussi sur ps3 jai tout fait sur iphone et tout mais apres sa me dit impossible de le changer je sais pas quoi
Comme je l ais dis plus haut cela ne fonctionne pas sur PS3 ; j ai testé aussi!

Donc je ne vois pas l utilité de poster un glitch qui ne fonctionne pas!!Et arrêtez de dire bien joué ou merci sans avoir essayé !
Entièrement daccord!

De plus je connait des personne ici qui non seulement de poster une video, ouvre un deuxieme compte pour mettre MERCI DU PARTAGE et J'aime! WTF!

Ne marche pas , impossible d'importer le changement via élite :)

Merci du partage YK :coeur:

grave.. du moment que les gens voient qu'un glitcheur connu, comme YK dans ce cas, post un glitch, les gens disent directement: "bien joué, gagné à toi, ..." sans avoir essayer le glitch

Salut tout le monde ;)
C'est normal que des que je veut choisir "classes perso" il me dise l'application "Elite" c'est arrêté Help :(

Bon je le répète encore ce glitch ne fonctiomme pas donc ça sert à rien de vouloir le faire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour