Mdr ques tu voulais faire avec se code le rentré sur le PSN ou quoiOuais mais j ai eu un code mais j ai pas vu qu on doit cliquez sur le lien en dessous

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ques tu voulais faire avec se code le rentré sur le PSN ou quoiOuais mais j ai eu un code mais j ai pas vu qu on doit cliquez sur le lien en dessous
Euh euh Bien sur que nonMdr ques tu voulais faire avec se code le rentré sur le PSN ou quoi![]()
parce que il fallais venir plutôtSalut, tu sais pourquoi la page ne vas plus ? ..
Il a était patcher, ou ses le site en maintenance, mais normalement patcherSalut, tu sais pourquoi la page ne vas plus ? ..
Oui j'avoue, trop de personne l'on fait en même temp je crois.....Ah merde ! ça à été vite.. Merci quand même
Tu vien de reussir la mtn ?je les fait deux foix et marche niquel xd peut etre chui un gros chanceus merci man
Normal pacherLa page est dead
Marche pas...Recliquez sur la page ça va marcher un moment.
Ouai BGouai ta vue sa :angrybird:
Moi aussi, j'est eu le temp de le faire sur un compte a un pote x) + le mienPutain ces patcher j'ai eu une putain de chance moi![]()