Camouflage Call of Duty®: Ghosts Gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas moyen de se déban ?

Avance la dates de ta consoles

Stop dire de la daube florent.. avancé la date de la console ne marche pas, c'est patché depuis X années..

Toujour pas ban, j'est pas etait en ligne avec ;)

Toujours pas ban, j'suis tous le temps en ligne avec..

pour l'instant moi pas ban ^^ ett je l'ai tjr ^^

Se connecter sur cette page avec votre compte Call of duty Elite Fonctionne PS3/Xbox :

Rempli les champs avec ceci :

Reatiler: Gamestop
Store Number: 27502
Store Location: apec NC
Country: Unites States
Date Purchased: Click Today (may 1st)

Telecharger l'image : Mot de passe : boost4ever.fr
Que vous mettrer dans : "Charger une photo de votre tiket" soit en anglais qui serra écrit "Upload a picture of your receipt"

Faites SUBMIT

Un code vous serras donner copier le, est cliker sur le lien donner endessous du code rentrer le puit ENJOY !!!! vous lancez le jeux Black ops 2 dans les Camouflage DLC vous aurez le camouflage "Ghosts"

20130502101909.jpg

Me demander avant tout Copier/Coller merci
On peut etre Banni :O

Ce qui n'ont pas eter bannis le serrons jamais pour le camo

j"imagine que personne n"a de code non utilisé à faire tourner? :)

Je suis pas ban pourtant sur toutes mes classes et sur toues mes armes j'ai ce camouflages (en parti publique,perso et meme en ligue) en esperant ne pas etre ban

Ces logique ce qui l'ont fait tard ban ceux qui l'ont fait tot rien ( comme dupli )

Ils bannissent pour ce glitch ?

Patché?

Patché :triste:

sujet a lock patché !!!!

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour