♛ SMOKE GTA Online | Advanced Warfare Premium Inscription 20 Juillet 2014 Messages 728 Réactions 196 Points 14 201 RGCoins 50 23 Février 2015 #1 Je peux pas aller sur le shop pour les maps camos et tout. Cela me met recuperation du shop puis shop pas dispo. Aidez moi Merci, BYM
Je peux pas aller sur le shop pour les maps camos et tout. Cela me met recuperation du shop puis shop pas dispo. Aidez moi Merci, BYM
D delete214168 23 Février 2015 #2 BYMRSMOKE a dit: Je peux pas aller sur le shop pour les maps camos et tout. Cela me met recuperation du shop puis shop pas dispo. Aidez moi Merci, BYM Cliquez pour agrandir... Salut, ces un bug des serveur, essaye dans la journée, ou ce soir Voter positivement 0 Voter négativement
BYMRSMOKE a dit: Je peux pas aller sur le shop pour les maps camos et tout. Cela me met recuperation du shop puis shop pas dispo. Aidez moi Merci, BYM Cliquez pour agrandir... Salut, ces un bug des serveur, essaye dans la journée, ou ce soir
♛ SMOKE GTA Online | Advanced Warfare Premium Inscription 20 Juillet 2014 Messages 728 Réactions 196 Points 14 201 RGCoins 50 23 Février 2015 #3 Ca fait ca tt les jours Voter positivement 0 Voter négativement